Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'instrument de vos rêves qu'existe pas.

  • 106 réponses
  • 26 participants
  • 1 202 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'instrument de vos rêves qu'existe pas.
Ben voilà, j'aimerais savoir si y'a un instrument dont vous rêvez ou une machine pour faire des sons qu'existe po mais dont vous rêvez... :?!:

Ben par exemple moi j'rêve d'un casque que je mettrais sur mon pti crâne, relié à mon PC, qui retranscrirais toute la musique que j'ai dans ma tête ( :aime2: ) et que j'arrive po à faire avec mes pitite mains...( :nawak: )

Et vous ? Y'a des trucs comme ça, même farfelus, dont vous rêvez ? :bravo2:
2
Au vu du succès de ce thread je me dois de répondre :mrg:
Je rêve d'une énorme banque de données regroupant le nom de toutes les chansons du monde.
On rentrerait les premières notes et on aurait ainsi le nom de n'importe quel morceau et de son interprète.
Génial non? :aime:
3

Citation : Au vu du succès de ce thread je me dois de répondre



Merci à toi Laminttikia ! :bravo2:





Hors sujet : Finalement j'devrais pitet changer de pseudo pour "Bideman", l'homme qui fait des bides de thread en thread...

4
La guitare pliable que t'emmène dans ta poche.
5
:bravo2:

d'autres ???
6
Un batteur gonflable qui jouerai en ternaire après 22h en semaine
7
C'est vrai que c'est rare des mecs qui jouent en ternaire après 22h la semaine... et j'imagine même po le dimanche...



8
Une puce qu'on mettrait sur nos cordes vocales , reliée à un expendeur, et par lequel on pourrait chanter (faire du son avec sa bouche) avec n'importe quel son! Faire du scat avec un son de trompette wah wah!!! le pied! :bravo:
9
10
Une interface humain - machine, comme tu l'as dit Bideman (moi j'adopte ce pseudo, ça me va :mrg: ), genre un type d'USB... J'ai déjà observé que ça existe déjà entre certains humains, genre t'as même pas besoin de dire la totalité de ta phrase, la concept pur passe direct dans la tête de l'autre ; souvent, c'est quand c'est quelqu'un qu'on aime beaucoup. Il faudrait donc inculquer une notion d'amour dans les bécanes, et ça devrait jouer... :fou:
Nan, mais les signaux nerveux, c'est de l'électricité... ca devrait être faisable, genre, quand on sera morts