Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Hardteck Tribe Pouet-Pouet : bientot dans Vogue !

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 086 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Hardteck Tribe Pouet-Pouet : bientot dans Vogue !
Habitant en province j'ai le bonheur, enfin mes oreilles on le bonheur d'entendre (non sans ironie) , dès que je rentre chez moi, mes voisins et leur Hardteck Tribe Pouet-Pouet.
Je ne suis pas du genre chiant et a priori on s'habitue au "Boum Boum" comme au marteau piqueur...
Dans les campings des festivals, même rengaine, a donf sur Boost, du "Boum Boum" plein les oreilles : je suis tolerant, c'est cool !
Alors, depuis pas mal de temps j'essaye de me frotter a ce phénomène et discuter avec quelques protagonistes, et la, c'est éloquant...
Les plus interessants sont surement les musiciens (les plus originaux hein...), mais les autres sont des stereotypes a faire peur, des fashion victims a leur maniere.
Ils s'habillent et ils penses Travelers, Leur petite Madone en plastique à eux c'est Simon (Aka Crystal Distortion), et leurs évangélistes : les Spiral Tribes !
leurs fringues :
-Le treilli
-La veste militaire avec un petit drapeau Allemand sur le coté
-La casquette + Piericings (ca fait moins mal dans la casquette et ca permet d'en avoir plein)
-La laisse avec le croisé Beauceron-Rottweiler au bout
L'attitude :
-Genre défoncé et ca frise le mimetisme pour les plus jeunes.
La philosophie :volatil:
-Pour les moins cons ils on lus la TAZ de Bay, pour les plus cons ils l'on juste gobbé...
Sujets de discusion :
-Les 3 C : Chien - Camion - Cam.

Et plus c'est jeune et plus c'est ultra, mais ultra respecté, pour les plus vieux (ceux qui restent) , ils ont l'air destroy car ils le sont vraiment...

Bref C'est un vrai phénomène de mode entre le Tunning et le Punk, un mouvement de moutons kakis qui recherchent toujours un bout de paturage a brouter.
Pas de quoi foueter les chats, ils sont aussi marginaux que ma grand mere et son Derrick.
En relation avec le Topic "Les free-parties vous en pensez quoi?", je dirais : fashionite aigue : leurs protagonistes sont rentré dans le vice du clonage et de la bêtise a manger du foin.
Afficher le sujet de la discussion
31
[Autoderision]On peut se foutre de la gueule du style intello des mecs qui font de l'Electronica aussi ... [/Autoderision]

:cobra:
32
Genre crane rase avec des lunette noires rectangulaires a la richie hawtin habillé tout en noirs

avec telerama dans une main un palm dans l'autres
un macintosh et max msp uniquement dessus (paske rien de mieux) meme si on ne sait pas l'utiliser

pareil pour melodyne at audiosculpt paske l'ircam l'utilise

ne jamais applaudir ni manifester son contentement dans une soirée

dire qu'aphextwin est un has been et que la prochaine revolution musicale se passe en afrique ???

que la racine de la zic electronique c'est le bruit blanc et considerer parmegianni comme un rital qui vend du fromage :mrg:


j'adore les clichés
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33
Splendide :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34

Citation : Genre crane rase avec des lunette noires rectangulaires a la richie hawtin habillé tout en noirs


kesta contre ce look :furieux:
35
T'as la capuche Sol...tu peux encore réagir :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
Pas tous les jours comme même
37
Traitre :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38

Citation : avec telerama dans une main un palm dans l'autres


je suis abonnée à télérama et j'ai un smartphone :(((
39
:(((

ça commence à faire bcp là :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40

Citation : Genre crane rase avec des lunette noires rectangulaires a la richie hawtin habillé tout en noirs



rien mais moi j'ai une bonne excuses pour mes cheveux (j'en ai plus) :pleure:

et si j'ai si bien reussi ce descriptif y'a peut etre un peu de moi dans le descriptif physique :oops: et pis je suis abonné a télérama

pour le reste non mais y'aé du vecu dans les voisin de concerts..................

par contre moi je suis le seul con a hurler quand felix kubin joue hotel supernova :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses