Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Hardteck Tribe Pouet-Pouet : bientot dans Vogue !

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 082 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Hardteck Tribe Pouet-Pouet : bientot dans Vogue !
Habitant en province j'ai le bonheur, enfin mes oreilles on le bonheur d'entendre (non sans ironie) , dès que je rentre chez moi, mes voisins et leur Hardteck Tribe Pouet-Pouet.
Je ne suis pas du genre chiant et a priori on s'habitue au "Boum Boum" comme au marteau piqueur...
Dans les campings des festivals, même rengaine, a donf sur Boost, du "Boum Boum" plein les oreilles : je suis tolerant, c'est cool !
Alors, depuis pas mal de temps j'essaye de me frotter a ce phénomène et discuter avec quelques protagonistes, et la, c'est éloquant...
Les plus interessants sont surement les musiciens (les plus originaux hein...), mais les autres sont des stereotypes a faire peur, des fashion victims a leur maniere.
Ils s'habillent et ils penses Travelers, Leur petite Madone en plastique à eux c'est Simon (Aka Crystal Distortion), et leurs évangélistes : les Spiral Tribes !
leurs fringues :
-Le treilli
-La veste militaire avec un petit drapeau Allemand sur le coté
-La casquette + Piericings (ca fait moins mal dans la casquette et ca permet d'en avoir plein)
-La laisse avec le croisé Beauceron-Rottweiler au bout
L'attitude :
-Genre défoncé et ca frise le mimetisme pour les plus jeunes.
La philosophie :volatil:
-Pour les moins cons ils on lus la TAZ de Bay, pour les plus cons ils l'on juste gobbé...
Sujets de discusion :
-Les 3 C : Chien - Camion - Cam.

Et plus c'est jeune et plus c'est ultra, mais ultra respecté, pour les plus vieux (ceux qui restent) , ils ont l'air destroy car ils le sont vraiment...

Bref C'est un vrai phénomène de mode entre le Tunning et le Punk, un mouvement de moutons kakis qui recherchent toujours un bout de paturage a brouter.
Pas de quoi foueter les chats, ils sont aussi marginaux que ma grand mere et son Derrick.
En relation avec le Topic "Les free-parties vous en pensez quoi?", je dirais : fashionite aigue : leurs protagonistes sont rentré dans le vice du clonage et de la bêtise a manger du foin.
2
:mdr: :mdr: :bravo:
(flag pop corn)
3
D'accord avec toi c'est pour ça que :
1- je ne mixe plus dans ce type de partie (free ou pas en l'occurence )car la pseudo ouverture d'esprit a disparue (avez vous vue un chill out digne de ce nom en free depuis 3 ans)
2- les styles musicaux sont de plus en plus restreints (hard tout du moment que le pied de 909 est saturé en 4/4 a 150 bpm minmum
3- la faune captée par tout ceci est elle la pour la musique ??

bref je préfere rester chez moi (n'ayant plus mon emission de radio) que de rencontrer des gens pour qui l'attitude est plus importante que la ziq

en tout cas je reste a l'ecoute de la zic qui peut etre produite des fois qu'il y ait des choses valables (mais rares.....)


je parle du milieux electro mais en fait en verifiant je suis sur que cela concerne tout les styles musicaux............

enfin j'ai pas listé mes gouts musicaux mais on a les meme acii ce qui signifie que nous ne sommes pas anti electro mais juste que cette vision des soirées et de la zic :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Oui tout a fait, tu parles des chill out, effectivement, il n'y en a plus et le son est tres tres homogène et fermé. Dans les pays anglo-saxons, meme si les raves sont aussi tres stereotypees a leur maniere, au moins l'ambiance est plus à la fête et moins dark-malsaine (la musique est aussi plus variée : d'n'b, jungle, acid house et techno, trance, hard step, hardcore, etc...
Apres c'est surement vrai pour d'autres mouvements musicaux, ils ont été pourri par le coté IN...
Apres j'ai fait UNE teuf bien (avec les Boucles Etranges notament), le cadre etait vraiment sympa, c'etait un truc sans info line pour les inities et les vieux (les gens etaient tres eclectiques, bref rien a voir avec mes voisins).
5

Citation : Les plus interessants sont surement les musiciens (les plus originaux hein...), mais les autres sont des stereotypes a faire peur, des fashion victims a leur maniere.


même si ta description est elle-même stéréotypée, elle a le mérite de faire sourire :bravo:

en même temps bon nombre de mouvements musicaux et urbains ont leur propres caractéristiques aussi risibles que celles de la free party (goth, métal, punk, hip hop etc...)
6

Citation : même si ta description est elle-même stéréotypée



Oui bien-sur, c'est une caricature ... :mrg: C'est aussi pour rigoler.
Arf, je les aime bien malgré tout mes voisins ... :volatil:
7
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Surtout leurs chiens :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
A ouai moins les chiens tout de suite, s'ils te font pas peur ils te collent leurs merdes sous tes pompes... :mrg:
Je dis ca mais c po vrai mes voisins on un gentil petit croisé bien cool (mais dans une meute en teuf je ferais moins le mariolle)...
10
Ah putain ce sweet "shepper" : :ptdr: