L'école est finie!
- 451 réponses
- 28 participants
- 5 209 vues
- 24 followers
Boum92|
on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!
on était tranquille, bah non, l'école est finie.
putain, 2 mois.....
faren
Un petit parallèle, avant la photo coutait cher, très cher et donc on faiasiat moins les cons à photographier n'importe quoi. C'est plus le cas et la massification a entraine que celles de qualité sont noyés dans un océan de merdasses anodines et banales...n'en serait il pas de même pour la zic
c'est pas un peu réac ce que je dis là ??
Anonyme
Anonyme
Ah ils sont fendarts ces punks pleins de regrets...
Boum92|
ou alors quelques festivals de campagne
mais l'ambiance actuelle est au plan de carriere de la part des jeunes
et comment protéger ma musique
mes paroles
comment signer un contrat
comment toucher le max de fric dur un concert...
comment devenir intermittent
comment passer à la radio
et pas "comment faire pour jouer tous les jours" , avant de se poser un tas de questions dont seulement 1% des zicos auront acces un jour!
il y a le confort de tout
il manque la hargne!
regarde le milieu rock en france, vise l'attitude et la dégaine
y'a 20 ans ils auraient tous pris sur scène des grosses canettes dans la gueule et seraient repartis la queue entre les jambes ranger leur chambre!!
tout mou du gnou
alors nous les vieux on a ptet des regrets, mais j'peux te dire qu'on envoie la sauce , preuve ce nombre hallucinnant de reformation de grupes des 80', montrant le vide rock actuel.
M, Kyo, Enhencer, Mass Hysteria, ???
sans parler de tous ces surfeurs vague chanson française/ou reggae
pfffff
pour jouer faut avoir faim!
cmalvg
Ascii
En meme temps moi dans une semaine je suis au chomdu ! Donc en vacance comme les jeunes
Jules Joffrin
Phazinhead
Citation : A bas les jeunes!
Ah bas les Rascals !!
Jules Joffrin
Phazinhead
Anonyme
Citation : Oui romain, mais essentiellement de la techno.
ou alors quelques festivals de campagne
mais l'ambiance actuelle est au plan de carriere de la part des jeunes
et comment protéger ma musique
mes paroles
comment signer un contrat
comment toucher le max de fric dur un concert...
comment devenir intermittent
comment passer à la radio
et pas "comment faire pour jouer tous les jours" , avant de se poser un tas de questions dont seulement 1% des zicos auront acces un jour!
il y a le confort de tout
il manque la hargne!
regarde le milieu rock en france, vise l'attitude et la dégaine
y'a 20 ans ils auraient tous pris sur scène des grosses canettes dans la gueule et seraient repartis la queue entre les jambes ranger leur chambre!!
tout mou du gnou
alors nous les vieux on a ptet des regrets, mais j'peux te dire qu'on envoie la sauce , preuve ce nombre hallucinnant de reformation de grupes des 80', montrant le vide rock actuel.
M, Kyo, Enhencer, Mass Hysteria, ???
sans parler de tous ces surfeurs vague chanson française/ou reggae
pfffff
pour jouer faut avoir faim!
Les vieux groupes de rock qui se reforment me semblent presqu'aussi bidon que les ptits djeuns qui commencent...T'as un discours de défaitiste, et plein de regrets. C'est con et dommage.
Je te dis pas que tu as tort, la merde est omniprésente, mais je ne sais pas si il y a vingt ans, les jeunes étaient plus révolutionnaires...M^me le punk, et m^me les teufers rentrent magnifiquement dans tout ce systeme, et remplissent leur fonction de spectacle.
Ceux qui ont le plus la hargne, les plus subversifs, à mon avis tu ne les vois pas, et n'appartiennent pas au milieu rock, ni jazz, ni techno.
C'est tres hype de crier Anarchie.
- < Liste des sujets
- Charte