Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 091 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme que tu soulève est différent, c'est plutôt, la tension, la lutte est elle nécessaire à la création un tant soit peu originale et condition de la jouissance ???

Un petit parallèle, avant la photo coutait cher, très cher et donc on faiasiat moins les cons à photographier n'importe quoi. C'est plus le cas et la massification a entraine que celles de qualité sont noyés dans un océan de merdasses anodines et banales...n'en serait il pas de même pour la zic :?!:

c'est pas un peu réac ce que je dis là ?? :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
12
Non non je pense pas... en tout cas ca me convient bien comme explication.. :bravo:
13
Il me semble qu'il y a quelques teufs par nos campagnes, non controlées, avec de la sono, du matos plus ou moins pourri, où les organisateurs ne touchent aucune tune.

Ah ils sont fendarts ces punks pleins de regrets...
14
Oui romain, mais essentiellement de la techno.
ou alors quelques festivals de campagne

mais l'ambiance actuelle est au plan de carriere de la part des jeunes

et comment protéger ma musique
mes paroles
comment signer un contrat
comment toucher le max de fric dur un concert...
comment devenir intermittent
comment passer à la radio


et pas "comment faire pour jouer tous les jours" , avant de se poser un tas de questions dont seulement 1% des zicos auront acces un jour!


il y a le confort de tout
il manque la hargne!


regarde le milieu rock en france, vise l'attitude et la dégaine

y'a 20 ans ils auraient tous pris sur scène des grosses canettes dans la gueule et seraient repartis la queue entre les jambes ranger leur chambre!!


tout mou du gnou

alors nous les vieux on a ptet des regrets, mais j'peux te dire qu'on envoie la sauce , preuve ce nombre hallucinnant de reformation de grupes des 80', montrant le vide rock actuel.


M, Kyo, Enhencer, Mass Hysteria, ???
sans parler de tous ces surfeurs vague chanson française/ou reggae


pfffff


pour jouer faut avoir faim!

cmalvg
15
Boum92 :bravo:
En meme temps moi dans une semaine je suis au chomdu ! Donc en vacance comme les jeunes :volatil:
16
17

Citation : A bas les jeunes!



Ah bas les Rascals !! :diable:
18
19
Pardon monsieur le Rascal :bise:
20

Citation : Oui romain, mais essentiellement de la techno.
ou alors quelques festivals de campagne

mais l'ambiance actuelle est au plan de carriere de la part des jeunes

et comment protéger ma musique
mes paroles
comment signer un contrat
comment toucher le max de fric dur un concert...
comment devenir intermittent
comment passer à la radio


et pas "comment faire pour jouer tous les jours" , avant de se poser un tas de questions dont seulement 1% des zicos auront acces un jour!


il y a le confort de tout
il manque la hargne!


regarde le milieu rock en france, vise l'attitude et la dégaine

y'a 20 ans ils auraient tous pris sur scène des grosses canettes dans la gueule et seraient repartis la queue entre les jambes ranger leur chambre!!


tout mou du gnou

alors nous les vieux on a ptet des regrets, mais j'peux te dire qu'on envoie la sauce , preuve ce nombre hallucinnant de reformation de grupes des 80', montrant le vide rock actuel.


M, Kyo, Enhencer, Mass Hysteria, ???
sans parler de tous ces surfeurs vague chanson française/ou reggae


pfffff


pour jouer faut avoir faim!



Les vieux groupes de rock qui se reforment me semblent presqu'aussi bidon que les ptits djeuns qui commencent...T'as un discours de défaitiste, et plein de regrets. C'est con et dommage.
Je te dis pas que tu as tort, la merde est omniprésente, mais je ne sais pas si il y a vingt ans, les jeunes étaient plus révolutionnaires...M^me le punk, et m^me les teufers rentrent magnifiquement dans tout ce systeme, et remplissent leur fonction de spectacle.

Ceux qui ont le plus la hargne, les plus subversifs, à mon avis tu ne les vois pas, et n'appartiennent pas au milieu rock, ni jazz, ni techno.

C'est tres hype de crier Anarchie.