Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 094 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah bien sûr, personne ne va se monter contre eux...chuis contre le racisme, la méchanceté et la guerre, bouh c'est des vilains.
32

Citation : Quand au concert des béruriers noirs à rennes, j'y étais, j'ai eu affaire aux CRS, droit à la lacrymo, plusieurs potes aussi...c'était un bordel démesuré, des vitrines pétées, des conteners bouteilles sans dessus dessous, du verre partout. Ils empechaient les gens de sortir de la salle tellement c'était le foutoir dehors.



ça je sais, mais dedans, tu y étais ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
33
Oui
34
D'la confiture aux cochons!
35
ALERTE CONFLIT GENERATIONNEL
36
37
> romain
tu l'as prise ou ta place ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
38
Surement une invit. de la municipalité en tant que responsable de la section jeunesse de l'ump du coin !!
39
Je l'avais prise à la fac, il y en avait de réservées pour les boursiers.

Mais en fait je suis rentré ds le Liberté, sans montrer ma place, ils faisaient rentrer qques personnes parce que ça bourrait de trop derriere, les vitres pétées à 10 cm de ma face...
40
C'est trop hype de vivre dans la rue avec son chien, et de peter les vitres d'une salle passqu'on n'a pas de place,
limite démago meme de vivre comme tous ces jeunes punks à la rue...