Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 104 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
51
Roh, eh du calme boom92, je t'énerve ? Discutes plutot...à moins que tu veuilles que je dise que les jeuns sont casses couilles avec leur portables.

Y a des mecs qui sont dans la rue qui sont des putains de feignasses, qu'ont pas envie envie de bouger un tant soi peu leur cul...et je fais pas de généralité.
52
Non c'est pas ça boum, j'ai voulu réservé à 9h05 le jour de la mise en vente des places, et elles étaient déjà toutes vendues parceque réservé par le net dès 9h01 par toutes les fédés anars et fanclub de belgique, allemagne et france principalement.
je savais pas que les boursiers avaient eu des places réservées..... :?!: et le pire c'est qu'après il vient se plaindre pffffffff ça a un côté exaspérant

en même temps, c'est bizarre ce que tu dis puisque le CROUS a effectivement une billeterie mais pas pour le liberté

Citation : L'Espace CROUS - situé au 20, rue Saint Hélier à Rennes

La Galerie permet aux étudiants de l'académie de Rennes d'exposer leurs oeuvres (peintures, sculptures, photos).

ESPACE CROUS
La Billetterie offre des tarifs réduits pour les spectacles du TNB, de L'AIRE LIBRE, du Triangle et de l’Opéra. Ouverte selon la programmation des théâtres partenaires.

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
53
Désolé Romain, pour moi certains mots ont un sens

et je supporte pas , par exemple :




les chomeurs sont fainéants

certains choisissent le chomage

ils font des enfants pour les alloc.

ou encore, certains sdf choisissent de vivre dans la rue

ou encore quand on veut on peut etc etc....





je suis désolé mais ça passe pas

sur le net, au café, dans la vie ou ailleurs...


c'est insuportable!
54

Citation : et le pire c'est qu'après il vient se plaindre pffffffff ça a un côté exaspérant


Ok, donc fallait laisser les places pour les groupies ?
Je ne me plaint absolument pas, je suis content d'y etre allé, j'ai senti qu'il y avait des trucs interessants ds tout ce mouvement, mais il y a un côté qui m'a aussi beaucoup dérangé.


Quand au places du crous, je vais pas me justifier, je les ai chopé comme ça.

Citation : c'est insuportable!

Bah excuse moi, mais ils y a des feignasses partout, moi même, j'en suis une.
Certains ont tout de même plus de courage que d'autres, plus de considération pour eux même ou pas...tu vas pas me dire qu'ils sont tous pareil, victimes de la société, qu'ils ont absolument tout fait pour s'en sortir.
55

Citation : Quand au places du crous, je vais pas me justifier, je les ai chopé comme ça.



ben pourquoi tu te justifies alors ??? :ptdr:

Alerte défense de coupable !!!!!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
56

Citation : tu vas pas me dire qu'ils sont tous pareil, victimes de la société, qu'ils ont absolument tout fait pour s'en sortir.



:surpris: :surpris: :surpris:

boum92, t'avais vu juste :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
57

Citation : Certains ont tout de même plus de courage que d'autres, plus de considération pour eux même ou pas...tu vas pas me dire qu'ils sont tous pareil, victimes de la société, qu'ils ont absolument tout fait pour s'en sortir.



et apres on me reproche de pas aimer les djeunes

alerte étudiant qui connait la vie



attend petit romain,
attend ton embauche ,
puis au bout de 3 ans de te faire virer avec femme et enfants,
et crédit bagnole
et crédit appart
assurance logement
mutuelle de ta femme, de toi et des enfants
assu. voiture
les courses à payer
la cantine des momes
tes impots à N-1
les habits.......tout le bazard de tout un chacun quoi
sur le dos ,
tout ça dans une grande ville,

mais tu es plus malin toi, et moins feignasse et tu vas t'en sortir,
contrairement au 2 millions de pauvres au bas mot
2 millions de pauvres cons oui !






gerbant!!!
58
Euh, petit rectificatif boum92, 4 millions de bas revenus et plus de 3 sous le seuil de pauvreté
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
59
C'est innadmissible
c'est gerbant
c'est honteux

des propos tel qu'on vient de les lire devrait etre poursuivi par toutes les organisations caritatives de France et d'ailleurs!!




justifier la pauvreté ,
et je vais en satisfaire plus d'un sur la probabilité de parler de ça au bout d'un moment,
ça s'appelle du "fasc....." !


sarko power !


ou on va là ?
60
Excuse moi, je suis jeune, je suis con, prétentieux, mais je connais plusieurs potes, qui trouvaient ça cool, d'etre pseudo punks teufers, de s'en mettre plein la gueule...

Et tu te plantes completement sur ma personnes, c'est ça le pire....je répete, je ne fais pas de GENERALITES.