Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'école est finie!

  • 451 réponses
  • 28 participants
  • 5 105 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L'école est finie!
Ça y'est

on se récolte tous les collègiens qui nous expliquent comment faut faire!

on était tranquille, bah non, l'école est finie.

putain, 2 mois.....
Afficher le sujet de la discussion
111
Mouaif


ça les a fait rire, mais au moins c'est devenu "gnagnagnagna"


pour combien de temps ?
112
C'est marrant mais j'arrive pas à croire ke tu ne joues pas à fond la carte de la provoc.

Je sais pas kels âges ont tes enfants, mais ne les limite pas à ta vision de la musique (mêm si ils l'aiment bien aussi)...il s'est passé plein de choses intéressantes après gogol, agressive agricultor, les vrp, les béru etc etc...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
113
Et puis je voudrais pas dire, mais ds le genre sales gosses, les punks se posaient là à leur grande époque !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
114
Check j'écoute les VRPs, justement :8O:
115
Saul: ils chantent ça passque j'ai fait la reprise et que je les avaient enregistrés pour des coeurs!





oui

mais y'avait un fond contestataire


maintenant le fond est "consommateur"!!
116
Les vrp c'est qui maintenant?


Benabar?
Cali?
117

Citation : suis je le seul à les voir ?



non non t'es pas David Vincent, mais à mon avis, t'es le seul que ça met dans cet état... :noidea:

Il va falloir les souffrir , sans doute, mais dans le lot, ça fait aucun doute que y'en a des bons aussi.

Exemple, l'autre jour à la fête de la musique, y'avait un groupe de jeunes de 16 ans, complétement raides qui reprennaient du metallica avec une rage et un brio incontesté tout en se marrant bien, et ben je me suis vraiment fait plaisir à les écouter et à les regarder.

Gaffe à pas jeter le bébé avec l'eau du bain..... et puis faut leur laisser le temps d'être con et insouciant et n'intervenir que quand ça dépasse les limites...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
118
Ah oui

rester passif quoi!!

bah non


si on veut qu'ils bougent, faut nous meme bouger!


sinon ça donne les jeunes fetant l'élection de Chirac au présidentielle!!!



ps: tu trouveras pas plus confiant dans les jeunes que moi
simplement, faut qu'ils se forgent et qu'ils remarquent qu'on vit dans la matrice!
119

Citation : Saul: ils chantent ça passque j'ai fait la reprise et que je les avaient enregistrés pour des coeurs!


bon délire !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
120
Bah idem sur les Clash , les pistols ou Bela lugosis's dead de Bauhaus