Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les rodeurs de la nuit .

• 64 réponses
  • 9 participants
  • 1 116 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les rodeurs de la nuit .
Bouhouhou, un sujet qui fait presk peur !
Ca fait pas trop longtemps que je traine sur AF, mais je me rends compte que le soir, tard, ce sont toujours les mêmes qui sont de visite ( dont moi )!
Alors qui sont ces rodeurs de la nuit, qui comme moi se couchent tard apres minuit ???

PS : je cafte, pour ce soir, yavais Eddebish ( :furieux: ), Ravage, number-6 ...
Allé, à vous !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
51
Society ca va pas tarder , surtout que là ma meuf a enfin trouvé un bon taf elle commence demain donc la journée je suis OP pour ce genre de trucs...
52
> Leno
Dis à ta meuf de se méfier des grèves de train demain si elle travaille dans la région parisienne.
Le premier jour, c'est jamais très cool d'arriver en retard, quelque soit l'excuse, même bonne :8O:
53
Leno:

Citation : ED'': c un peu a cause de toi ...tu vois pourquoi???

:???:
54
Ben si hier tu te demandais pourquoi tt le monde choisissait des pseudos qui ressemble a des gars connus...
55
Loop > c'est quoi Society ? un projet a toi ?

Citation : surtout que là ma meuf a enfin trouvé un bon taf elle commence demain donc la journée je suis OP pour ce genre de trucs

pourquoi ? tu la racket ? :mdr:
56
Ah oué ok leno!!! :bravo:
trop bon! :lol:
57
Non mais on vit a deux dan sun studio, avec mes 30 machines , et quand elle est là la journée ya pas de prises voix, donc...

Sinon society c un instru de ED' trop excellent je vais faire un truc dessus car ça rentre pile poil dans l'esthetique de mon projet secret ...éhéhéh
58
Leno aka loop aka ballaras aka oualoté > Ah ok je comprends donc toi aussi tu aimes la "promiscuité" (et non pas la "promise cuitée" comme dirait coluche)
59
Dis moi ED... dans society, yaurais pas un son de ghost dog rejoué????

Et surtout: ton morceau "ecoutez mon morceau please, on peu l'entendre ou????"
60
Ed, on peut l'entendre quelque part ce fameux Society ?