Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un conseil pour choisir mon fournisseur d'accès !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 290 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour choisir mon fournisseur d'accès !
Salut les gars, salut les filles :

Je vous explique : je vais prendre un abonnement internet, qui me conseillez-vous ?
C'est dans une résidence avec le câble, dois-je prendre un abonnement par le câble ou par prise téléphonique ?
2
3
4
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en belgique le câble c'est pas super (dépend des heures etc) mais l'adsl est top!

maintenant il te serait certainement plus facile de demander aux habitans de cet immeuble comment ça marche pour eux.
en plus tu feras connaissance.
5

Citation : Un conseil pour choisir mon fournisseur d'accès !


prends celui qui te fait 20 %
Gee-loo online le fait.
6
1 point fournissssss pour toi!
7
Honnetement, t'as 2 options :

- tu t'en fous de "mettre les mains dedans" et tu veux un truc qui déchire sa maman tellement ça speed et tellement y'a de services qui tuent : prends Free sans hésiter

- tu veux surtout pas te prendre la tete plus de 10 secondes pour le net : prends le cable (sauf si l'operateur est Numericable, c'est un peu les carotteurs N°1 du coaxial)
8
Bon je crois que je vais faire pêter la freebox sa mère
9
Yo mon beau

tele2, ca marche pasmal, c'est pas cher, et en plus la hotline est au prix d'une com locale. sinon, quese tu fais de beau ?
10

Hors sujet : Salut mon meumeuh ; bah écoutes ça marche pas trop mal, j'ai encore un été bien chargé qui s'approche. Vais faire du kilomètre...