Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére tentative d'échec annoncé

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiére tentative d'échec annoncé
Pourtant j'ai essayé, je me suis accroché tant bien que mal... mais parfois on n'est pas assez fort, je n'étais pas assez fort... pas assez pour deux.
Le début déjà ressemblait à une fin; et puis il y a eu des moments bien, plus que bien même, on s'est promis des choses que manifestement nous ne tiendrons pas.
Mais j'y croyais, elle aussi peut-être... ça ne suffit pas.
A dire le contraire de ce que l'on pense, à se taire au mauvais instant, à faire l'amour entre corps froids, à fermer les yeux pour mieux les ouvrir sur un visage déjà clos, à s'attacher aux habitudes que l'on aime pas tant que ça finalement
Qu'est-ce que je vais devenir, mon Dieu, qu'est-ce que je vais devenir...
Et puis de l'extérieur, voir ces corps qui s'agitent, imitant les vivants, leurs âmes déjà vides depuis bien trop longtemps. Alors l'un d'eux se couche et dit qu'il est en vie; et ça n'était pas moi, je danse encore seul au milieu des enfants que nous n'aurons jamais.
Le début déjà ressemblait à une fin.
Et la fin ressemble à toutes les votres.
Afficher le sujet de la discussion
21
Rajoute m'en un, c'est pour offrir à une ancienne connaissance.
22
Attends, je vais jeter celui-là



Et je t'en passe un autre



Voila.

Ca va mieux ? :clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Je te dis ça après un coup de fil.
24
Dites les gars je crois que j'ai un gros bug sur mon PC :

Y'a un utilisateur qui s'appelle "l'échec annoncé" qui répond au post.....si c'est une blague, je la trouve plutôt foireuse.....

Hibou, si t'es conscient de tout ce qui a foiré, tu peux toujours la retrouver : parole d'une expérience pas plus vieille qu'une semaine.

:oops: :D: à la fois

I'm Back

25
Il est fort votre forum :clin:
ça demarre au 1/4 de tour ici
26

Citation : ça demarre au 1/4 de tour ici


C'est le moins qu'on puisse dire :!: :clin:
God's in his heaven. All's right with the world.
27
Moi je te connais pas Hibou mais tu verras on est bien mieux quand on ouvre enfin les yeux..... le chaos est une des plus belle forme de création
28
"tentative d'echec anoncé" excellent titre ca sonne comme un classique ... film , livre ??
29
Non c'est le titre d'une de mes chansons que j'ai écrite quelques mois avant que l'on se sépare...

Salut ma Belle, j'aurais jamais cru que tu viendrais jusqu'ici... tu m'impressionnes là!

Enfin bon, comme tu vois je t'ai trouvé, le cache-cache n'a pas durée longtemps!

Pas mal du tout les commentaires de ta fiche perso, surtout le métier!!!


Alors ils sont pas sympa mes potes de AF? Terrible non!

Moi je les aime beaucoup. Je t'aime encore plus.


Je t'affubaline


Nantho
30
Bon ben je crois qu'on va tous partir sur la pointe des pieds, et bien refermer la porte en essayant de pas la claquer, je crois que vous avez des choses à vous dire.


Perso ça va un petit peu mieux, alors y'a pas de raison. mais la vie est pleine de retournements. ( j'pense à toi Z )