Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi votre truc pour rester co toute la journée ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi votre truc pour rester co toute la journée ?
Bouffy, Edd, Number6, Gabou, Fretza, Leno ... enfin, tous ceux que j arrete pas de voir sur le forum le jour comme la nuit tard ( mis à part les informaticiens kon pas grand chose à faire ), c koi votre recette pour pouvoir trainer tout le temps sur le site ??
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu travailles sur quels dessins animés bouffy ?




la actuellement je travail pas je cherche du taff et je fais des dessins et des illustrations pour les gens qui me demande, des caricature et des portraits en gros quoi, ainsi que pas mal de decor de dessin animé histoire de pas perdre trop et de me faire plaisir.

je bosse pluto dans la 3D maintenant, mais j'attend pour un taff ailleurs! voila monsieur
jai fais une ecole danimation de paris assé connu pour avoir former un pacquet de gens qui sont chez disney et dreamworks.

voila vous savez toute ma life! youpi! :clin:
12
Moi je donne à manger aux betes le matin... alors l'apres midi zou je suis connecté... et puis en cette saison pas grand chose à faire à la ferme ! enfin presque...
13
Bah moi grace a mon taf de requin (l'immobilier) je peux squatter AF en masse, en fait je fais mon chiffre avec genre 5% a 10% de mon temps de travail.

Et comme je suis le responsable informatique de la boite et que le reseau marche bien (enfin!) bah j'ai une ptite connexion 256kbps que je squatte allegrement :mdr:

et la nuit comme je suis un peu insomniaque...
14
Moi en tout cas c'est le chomdu !!

:(((
15
Sympa ta BC Rich Number 6. J'ai un pote qu'a la même :clin: .
16
Je pense pouvoir affirmer que je suis le seul prod hip hop a utiliser cette guitare dans ses sons :mdr:
17
Sinon moi jecoute king's X ca aide a rester connecté a AF et je rate jamais un episode de DAWSON sur TF1, d'ailleur c'est dans 10 minutes la ........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Moi j'ai tjs 2 fenêtres d'ouverte... en général une sur af, l'autre sur freetek mais je vais aussi voir plein d'autre forum..

environ toutes les 5 min j'actualise les 2 pages.. et qd y'a un topic qui me plait j'y reponds...

je pers sans doute 3 heures de travail par jour... mais je me sens même pas coupable car le travail qu'on me demandes est fait... :D:
19
Moi je veux juste atteindre le plus vite possible les 10000 messages pour voir quelle icone on a a ce degres de post. :bravo:
20
Post hors-sujet (désolé j'arrive vraiment pas à m'en empecher :oops: ) :

Citation : je bosse pluto dans la 3D maintenant, mais j'attend pour un taff ailleurs! voila monsieur
jai fais une ecole danimation de paris assé connu pour avoir former un pacquet de gens qui sont chez disney et dreamworks.

On peut voir ce que tu fais quelque part, si c'est possible? Pure curiosité ! :lol:

~Zaprout~