Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi votre truc pour rester co toute la journée ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi votre truc pour rester co toute la journée ?
Bouffy, Edd, Number6, Gabou, Fretza, Leno ... enfin, tous ceux que j arrete pas de voir sur le forum le jour comme la nuit tard ( mis à part les informaticiens kon pas grand chose à faire ), c koi votre recette pour pouvoir trainer tout le temps sur le site ??
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Ben moi je te dis ca m'a pris comme une drogue, donc c a la barbare pour le moment mais je me calme là, en fait je taffes que pendant les vacances scolaires cette année, et j'avoue ca fous la merde dans mes projets persos mais en meme temps ca avance dans la tete
3
Etre payé pour bosser une heure sur 8 :D:
4
Vous savez, le plan Etudiant, c pas mal non plus :bravo:
Bon, apres fo assurer aux partiels ... et ca, c une autre histoire ... :mdr:
Et les autres ? ( je dis ca parceke bouffy, par exemple, il arrete pas de répondre, à se demander si il travaille lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Ben le chomedu mon gars qui me paye pour que je reste chez moi a rien glander, et accessoirement je bosse sur mon ordi a la maison because c'est mon metier!
:bravo:
6
:mdr: Ba je comrpends mieu maintenant pourkoi, enfin pour toi ...
Et les autres ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7

Citation : je dis ca parceke bouffy, par exemple, il arrete pas de répondre, à se demander si il travaille lol )




méééééé euuuuh!!!!! :((
8
L art de jongler entre le tafs, les pauses entre les sets de gammes, les tits moment libre. Par contre j me deconnecte completement le WEnd; vraiment pas le temps entre les concerts et la vie familiale... :clin:
9
Tu travailles sur quels dessins animés bouffy ?
10
Dites, en parlant de ca, personne n'aurait un VSTi ou autre soft qui fasse le boulo tout seul ? Avec réglage du type de boulo, des paramettres et tout ...
Ca serait cool parceke ces derniers temps, j'en passe plus sur le net que devant mon bureau ou sur les compos ...
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip