Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?

• 130 réponses
  • 17 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
91
Et une star de la savonette... ça branche personne ? Moâ j'aimerai bien être le savon de quelques personnes des fois... Ca frotte un peu partout :aime: :mdr:

~Zaprout~
92
Lol ah ah :mdr: :aime: pas mal

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
93
Ah,on voit qu'il y a des adeptes de la savonette dans le coin :mdr: :lol: :mdr:
94
Ah, jte l'di, si il y avait plus de savonnettes au pouvoir, le monde serait tellement plus.......

...... mousseux?! lol
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est bien la savonnette, c'est long, dur et defois mou qui degage du liquide blanc...
...tout les avantages quoi lol lol :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :lol: :lol: :mdr: :lol: :mdr: lol :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:

95
Oula Dishy Do,moi,je ne suis pas contre mais,mon thread risque d'etre supprimé si tu nous donnes des idées pareilles.
C'est pas le tiens de thread qui a été supprimé ?? C'est normal,avec tout le savon que tu utilises,il était glissant. :mdr: :lol: :mdr:
96
Etre une star de rock & roll ... pourquoi ?? pour défoncer les oreilles de mon public pour montrer que j'ai plus de sons que les groupes amateurs ?? Comme l'a fait soulfly jeudi et comme l'ont fait tant d'autre groupe avant ??

Si c'est pour ca : alors c'est non !!!

Sinon c'est vrai que comme l'on dit les autres avant : le live c'est énorme !!!!! quand il y a un public réceptif !!! quel plaisir de voir les gens bouger et vibrer avec ce que tu as créer !!!! J'ai pas fais de gros concerts , max 500 personnes , et encore beaucoup de parents , famille, etc ... et c'était pas des compos, sinon des concerts allant de 20-30 à une centaine de personne avec mon groupe actuel, mais c'est vraiment trop bien !!
Alors j'imagine qu'une salle avec plusieurs milliers de personnes ca doit etre génial !!

Jacky repenti. SeuRn

97
Ouais,le pied !!!
Voir ton public rentrer en trance,le voir se frotter les uns aux autres,se déssaper petit a petit jusqu'au k-o total ou ça devient une vrai orgie. ou lala quel pied!!
Bon j'arrette car j'en suis pas encore là.
Ah oui,j'oubliais les filles aux seins nus qui montent sur la scene pour se frotter aux zikos :oo: :oops: :oo:
98
:mdr: Ouais bon tu t'avance peut etre un peu !!!

Mais y'as des trucs qui marchent pas mal pour ca !!! le mùeilleur que j'ai trouver: faire une bonne intepretation de Europa de Santana !!! :clin: Elle aiment bien ca !! :bravo: Merci carlos !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

99
Oui,je sais que je m'avance ou plutot,je dirais meme que je retarde car c'etait bon dans les années soixantes septentes.Maintenant,je doute que ça finisse comme ça.Ou alors,c'est que le groupe est vraiment bon.Et encore,j'en doute.

Bon,plus serieusement.
Tu veux qu'on s'envoye le son par quel system car moi,j'avais pensé a Sonar car tu peux ajouter tes pistes sans probleme car tu as acces a toutes les infos comme ça.A moins que tu ais une meilleur solution ?Je suis tout ouie.Je ne suis pas un crack en ce qui concerne la MAO alors,si tu as des conseils a me donner pour le transfert,c'est le moment.
Merci
100
...jsuis toutle temps censurée moi de tout facon............... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :oops: :oops:
bizarre pourtant j'ai meme pas encore dis des trucs trop.... lol

lol anyway, je crois que je glisse sur une mauvaise pente..........
.
(la faute à la savonnette bien sur!! :mdr: )