Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?

• 130 réponses
  • 17 participants
  • 2 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu y vas cette années ??
62
Je ne crois pas, c'est un peu loin de chez moi maintenant, pas le temps cet été... (Et puis, je supporte de moins en moins la foule).
Quand j'habitais Paris, oui.
63
Oui,c'est clair que de la foule il y en a la bas.mais en meme temps,50000 personne identiques a toi tout au moins dans le cerveau,moi,je n'y fais meme pas gaff.Avec mon meilleur pot,quand on y va,on se dit toujours:cool on va a la maison
il faut dire qu'on y etait quand il n'y avait que 500 a 600 personnes au debut.
Nous la bas,on est comme des poissons dans l'eau.On va de concert a concert,de tente a tente et de testing a testing.
Malheureusement,cette année,moi aussi,je suis un peu loin(1200km)et en plus,je boss.
:((( :((( :((( :((( J'veux y aller aussi moi :((( :((( :((( :(((

Anarky
64
>Anarky merci pour ton encouragement, de toute maniere je vous raconterai :clin:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
65
J'espere bien.

Bon,là,il faut que j'y aille car j'ai la gratte qui me démange.

Anarky
66

Citation : Bon,là,il faut que j'y aille car j'ai la gratte qui me démange

encore un qui a des puces! :mdr:
67
Ouais,et avec ma Beauceronne,on fait des concert en duo :mdr:
68
Mettez du beguon vert! :mdr:
69
Purée Bouffy !!

bientot 500 messages en dix jours , ca se fête !! :bravo:

En tout cas je sais pas comment tu fais ; t'es toujours scotché sur ton pc ???

C'est ta guitare qui va être jalouse !!! :mdr: :mdr:
70
T'es sur ???
Bon aller,je vais en acheter.Merci pour l'info :mdr:

Non,plus serieusement,il n'ya pas grand monde quand meme qui aurait voulu etre une star de Wok & Woll.
Personne n'aurait voulu ne plus pouvoir sortir de chez lui sans qu'une foule de fille s'entrebatte pour pouvoir vous toucher(voir plus) ??Il n'y aurait que moi ??J'en doute

Anarky