Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 582 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?
Bon j ai remarque que desfois c'est violent des fois alors si vous avez un truc a dire la dessus c 'est ici.
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut répondre a l'humour par l'humour!!!!!!
22
Euh sioulé, ça vous dirait pas de créer vos threads de bavardage dans le Pub, plutôt ?

Parce que là, j'vois pas le rapport avec les Compos rap :noidea:
23
24
Allez, je vais supprimer mes post d'ici, le sujet semble juste pour se moquer de ceux qui font du rap, ça m'intéresse pas, je me trompe?
25
Oui ca n a rien a voir
26

Citation : Parce que là, j'vois pas le rapport avec les Compos rap

tu te doutes bien que c'est en rap-ort avec le topic où bara c'est fait incendier par atomik... enfin atom machin qui à été suspendu :ptdr:

Hors sujet : alors bara... modo maintenant ? :mrg:

27
Do > :non: j'dirais plutot Sandino, mais bon ...
28

Citation : Allez, je vais supprimer mes post d'ici, le sujet semble juste pour se moquer de ceux qui font du rap, ça m'intéresse pas, je me trompe?






Jcomprends pas? :???:
29

Citation : Do > :non: j'dirais plutot Sandino, mais bon ...

bah... quelle importance ce fût bien drôle en tout cas :diable: :mrg:
30

Citation : La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi?



Citation : Violences sur AF : comment réagir ?

Lorsqu'un enfant subit des violences, il est difficile pour lui de briser la loi du silence. Les parents doivent donc être vigilants en portant attention aux comportements inhabituels, puis réagir.
L'Education nationale rappelle que "si l'on oblige votre enfant sous la menace, la violence, le chantage ou l’intimidation, à remettre de l’argent ou un objet qui lui appartient ou encore si on le contraint à rendre un service tel que porter le cartable ou faire les devoirs d’un autre, si de plus on exige de lui le silence, c’est du racket. Cet acte est un délit qui est sévèrement puni par la loi ".


Ne restez pas isolé

Les signes de souffrance ou d'anxiété prennent des formes diverses, ils sont alors d'autant plus difficiles à détecter chez l'enfant.

Le site Le Respect, ça change l'école rappelle le numéro de téléphone SOS VIOLENCES (0 801 55 55 00) et donne des conseils sur le comportement à adopter lorsque l'on est victime de racket, ou de violences.

Rien ne sert de vouloir régler ses problèmes tout seul, il faut en parler au plus vite à un professeur ou à un éducateur et porter plainte.

N’hésitez pas à aller voir le chef d’établissement

Si votre enfant vous signale qu’on l’embête dans la cour ou qu’on lui prend son dessert à la cantine, ne lui dites pas de se débrouiller seul. Si ses résultats sont en baisse, s’il rechigne à aller en classe ou bien que les objets qui lui appartiennent disparaissent, qu’il rapporte à la maison des objets qui ne lui appartiennent pas, enfin s’il est dans une petite bande qui ne vous dit rien de bon, prenez contact avec le chef d’établissement et faites état du problème.

Demandez qu’une enquête interne soit menée. Il se peut que votre enfant soit victime d’autres élèves, des sanctions seront prises à leur encontre. S’il s’avère que votre enfant a commis un méfait, vol, pressions sur un autre, agression, valider la sanction de l’établissement est le meilleur moyen de l’aider à ne pas recommence


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007