Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 583 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?
Bon j ai remarque que desfois c'est violent des fois alors si vous avez un truc a dire la dessus c 'est ici.
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est la rentée, et ça se voit :ptdr:
32
Exact, t'es de retour, avec ton sens de la provoc un peu bas de gamme, je trouve. Pour le reste, même si tu as le droit de te réjouir de la bordée d'insultes distribuée à mon encontre par Atonmike aka Morauprez, merci de ne pas tout mélanger.
33
Nan, t'as pas compri, je ne me moquais pas de toi et des insultes à ton encontre, c'est juste que de voir des mecs se friter sur ce topic m'a fait rigoler..; maintenant pour ce qui est de l'humour "bas de gamme" chacun voit midi à sa porte :ptdr: et puis, vas-y si t'es mal luné, t'as qu'a me supprimer le compte tant que t'y est :diable:
34
Comme tu dis. Navré si j'ai mal compris, mais là c'est un peu le kosovo dans la section hiphop, alors ça engage pas à la finesse ;)
35
C'est peu de le dire - et c'est toujours comme ça :mdr:
36
C'est clair que la section Hip Hop n'est pas réjouissante...
37
C'est effectivement un sacré foutoir la section HH en ce moment. C'est pas bon pour les annonceurs de Psycom, alors ça modere sec en tranchant dans le vif

Ceci étant dit, la section n'est pas morte pour autant et ne demande qu'a etre reprise en main via une moderation efficace et pleine de discernement

J'entend par la qu'une moderation par suppression des topics "publicité illicite de ti nouvo", ça suffit pas

Les element poil a gratter, a l'humour et aux motivatins douteuse, et aux capacités de reflexion limitées on les voit arriver de loin.
Plus facile a dire qu'a faire, mais il s'agirai de ne pas tomber dans le jeu de la provoc a 2 francs


Bon, donc je propose qu'A-Phaz soit intronisé modo
38
Il est où le PUB ? Stp merci.
39
40

Citation : Bon, donc je propose qu'A-Phaz soit intronisé modo



je suis d'accord...