Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut la peau de michelpolak ?

  • 139 réponses
  • 14 participants
  • 1 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Afficher le sujet de la discussion
71
Y avait pas un film qui s'appellait "qui veut la bite de Roger Rapeau" ? Ah, non, m'eskuze, c'était "qui veut la peau de Roger Rabitt".
72
Ou la la,moi,j'irais bien chez Hyppie meal !!
quelqu'un sait ou c'est ??
73
Anarky > 25 Goeblemstrat, Red light district, Amsterdam NL
74

Citation : Y avait pas un film qui s'appellait "qui veut la bite de Roger Rapeau" ? Ah, non, m'eskuze, c'était "qui veut la peau de Roger Rabitt".



beher = le mec le plus lourd du monde :(( c 'est désespèrant mais tellement criant de vérité :((
75
Stateofmind tu cherche Beher comme avec Big Jazzz c'est pas cool !
76
Libre a chacun de deconner ou d'etre super serieux :bravo:

Allez state serre la main a beher et faites la paix autour d'un cassoulet au nutella
77
C est vraiment le post le plus hallucinant que j ai lu de ma vie! :oo:
78
Af s'enfonce lentement...
79
Vous voulez de l'hallucinant il y en à plein d'autre. genre endive jambon un peu plus loin et je trouve qu'au pub des gentlemens la plupart des post dérapent facilement et c'est tant mieux... :bravo:
80

Citation : Af s'enfonce lentement...

:oo:

Citation : Stateofmind tu cherche Beher comme avec Big Jazzz c'est pas cool !

:non: c'est lui qui me cherche, j'ai découvert ce post aujourd'hui, dis-moi ce que tu en penses, avant qu'il post cela, beher étais un mec que je connaissais même pas sur AF :oo: :oo: :oo:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=9124&idsearch=9324