Sujet de la discussionPosté le 22/03/2003 à 11:28:11Qui veut la peau de michelpolak ?
J'suis ti-nouveau mais pas pour longtemps car je vais te traquer michelpolak et la ou tu iras,je serais là devant toi.Meme quand tu iras pisser,je serais derriere toi.Dailleurs,tourne toi,j'y suis deja.
Honnetement pour ma part j apprends pleins de chose grace a vous concernant le materiel, les avis etc... des choses que j ai trouvees nulle part ailleurs et c est tant mieux...
D un autre cote les musiciens pros ne se prennent pas vraiment au serieux la plupart du temps, pourquoi les musiciens amateurs devraient l etre.
SI j ai envie de matos il y a X-1 forums pour...
SI j ai envie de parler de rien je vais dans l unique forum consacre cad le pub...
Par exemple ce post qui veut la peau de loopseka est vide mais je le trouve vraiment drole... mais il va pas m empecher d aller voir un avis sur une carte mere asus, et il va surtout pas decredibiliser audiofanzine non?
Tout à fait T...
Si l'on veut causer matos on ne rentre pas de le pub, à moins d'avoir un conseil à demander à l'un des gentlemens.
Je suis perssuadé que certains coincés qui critique untel ou untel le fond pour augmenter l'audience de certains posts.
Et c'est tellement bon de pouvoir pèter les plombs de temps en temps... Dur la vie
Bon ben ca dit pas qui c t ce gars...logan c t toi avoue...ou alors inu ca m'etonnerais pas, ou alors fredT mais là ca par contre ca m'etonnerais, en tout cas je me suis bien poilé perso, pas vous???
PS state tu te fais des idées fausses sur Beher ce gars a un humour unique sur ce site, moi j'apprecie en tout cas , c poétique et vulgaire a la fois, et puis je me le represente comme un gros nounours (pas nours hein??) de dessin animé c excellent essaie toi aussi tu verras tu l'aderoreras sous sa forme toon
Sincerement michelPolak,je voudrais que tu vois la tete que j'ai là Mais ça ne veut pas dire que c'est moi.???
Il y a une personne qui sait qui c'est mais je ne peux parler pour lui.
Peut-etre qu'un jour,l'homme masqué qui signe avec la pointe de son épée refera une apparition et te dévoilera son identité.