Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Polémiques : résumé de la nuit et de la journée

• 64 réponses
  • 7 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polémiques : résumé de la nuit et de la journée
Y'a encore des prises de têtes ici on dirait.
Quelqu'un peut me résumer ? C'est un peu comme un feuilleton maintenant AF. Amis, traitrise, complicité, haine.... On se croirait dans les feux de l'amour des fois :lol:
Donc vu que je suis accro, résumé please.
Merci.
Signé : Victor Newman
Afficher le sujet de la discussion
41
Il était une fois un jeune homme réflechi qui s'appelait Donovan

Donovan était un homme avisé, un homme si avisé que nulle idée extravagante ne pourrait jamais trouver refuge dans son esprit.
Ainsi il se trouva gentiment une compagne (grâce à son argent) avec laquelle il partage la même vision du monde

Donovan avait beaucoup d'argent et Donovan n'aimait que les Taylors

Evidemment toute guitare lui paraissait minable à côté de sa Taylor à 20 000 boules.
C'est pas sa faute à lui si il a beaucoup d'argent ...
Alors Donovan rigole et se moque chaque fois qu'il entend le mot Seagull

Donovan gagnait tellement d'argent qu'il passait son tempss sur les forums de discussion à guetter ces feignants de chomeurs pour qui il payait de bien trop lourds impôts (pléonasme)

Heureusement il se consolait avec tout son argent

Puis un jour bouiboui, un piti nouveau eu le malheur d'avoir des rêves.
Et Donovan lui fit comprendre avec le tact qui le caractérise que, c'est bien beau d'avoir des rêves mais qu'il faut être sérieux dans la vie et qu'avoir des rêves ce n'est pas une occupation sérieuse...

Ainsi Donovan commit l'improbable exploit de réunir tous les gentils audiofanzineurs à travers un long sarcasme contre lui

Mais dans le fond, cela n'était pas très grave car il avait toujours beaucoup d'argent.

42
Oué E-Axe j'ai changé la fin pour être plus cool :clin:
43
Ouai c vrai qu'e axe n'a pas tort dans le fond mais serieux le gars fait quand meme trop son show
44
Arf g été sur ugly people , vraiment un site d'enfoirés , putain le truc...
45
En tout cas on peut pas dire que je sois pas dans le topic : Résumé et polémiques!!! :bravo:
46
> Logan + ...
je n'ai pas trop vu où c'était plus cool. Pas grave.
Quant à la version second degré, ben là, j'étais pas sûr, mais alors pas sûr du tout.

Excusez-moi tous les deux, mais je me méfie toujours du bon vieux réflexe du bouc émissaire (qui est un bon vieux réflexe culturel judeo-chrétien). Toujours facile et exutoire de trouver un punching ball.

Ou la la je m'en méfie du réflexe, même pour moi, je m'en méfie.

On verra bien la suite.
47
P'tain Donovan, mets-y du tien, aussi ! :)
48
E axe, si tu remontes tu verras que j'ai résumé aussile combat Anarky/Michelpolak
Je ne pense pas qu'ils l'aient pris contre eux
Enfin bon
49
Logan > En plus tu n'as fait que mettre ma "news" en image et en details
50
> Logan
no blemo :8)

la suite de tes posts m'a convaincu qu'il n'y avait pas malice.