Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a regardé LOST ce soir ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 437 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui a regardé LOST ce soir ?
Bon ok j'aurais pu poster chez les loosers du samedi soir mais je regardais LOST, le deuxieme episode de la soirée, et il y a eu une espce de terrible ballade americana avec violon et tout, queulqu'un saurait qui a fait cette musique ????
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je décroche de ce thread, ça tourne trop à l'adoration d'une série à chier ..... :fache2:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
22
Arff :mdr:
23
Beh, oui, rien ne me retiendra, pas même le potentiel humoristique de ta signature, ni l'ennui du dimanche soir en attendant d'aller s'en jeter un p'tit dernier.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
24
Pas de boisson pour moi ce soir. Cure hebdomadaire oblige. :(
25
Bon voila ... deterrage reussi
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
26
Exhumage de post je vous raconte la fin de la saison 1 dans qqs minutes :bravo2:
27

Hors sujet : bien ouéj t'as été plus rapide



Bon dans le desordre :
- la blonde se fait carote son gosse par la folle ( larousseau quelle s'apelle je crois :mrg: ) et said et le rockeur ( ex heroinoman ) vont le récupéré ... En fait "les autres avait deja carote le gosse de larousseau 16 ans plus tot elle pensait que comme ils étaient de retour ( vu la fumée noire ) elle pouvais faire un échange ( completement pété celle la :roll: ) ...
- On apprend qu'ils sont 40 autres survivants du crash qui vivent dans une autre partir de l'ile ( pour ceux que ca interesse la saison 2 portera en grande partie sur eux c'est pour ca qu'il y a une transition ) . Donc un gars parmis les 40 aide jack ; la fugitive , le gars qui a la poisse et locke a manipuler les dinamites pour faire sauter la fameuse trape et se fait exploser la gueule en petit morceau ( les dinamites avec le temps suintent de la nitroglicerine pas de bol ) ... Ceci étant dit ils arrivent a faire exploser la trape ( ( juste apres qu'ils sapercoivent que les "numeros maudits" étaient gravés dessus ) ( le générique arrive a ce moment précis ce qui donne envie de briser des verres ou mieux tuer son chat ! :fache: ))
28
C'est pas fini :

-Ceux qui sont sur le radeau pétent leur gouvernaille bizarment ( encore un truc chelou qui se passe a cause du petit black ) et dans la nuit ils rencontrent un bateau . Malheureusement les gars du bateau sont chelou et veulent prendre le petit black sans raison . Ils tirent sur soyer , le coréen saute du radeau pour le sauver , les méchants envoient une bombe sur le radeau forcant le black a sauter lui aussi ( pareil fin de l'histoire pour le moment ) ...
29
Putain!!
y a interet a ce que la nouvelle saison arrive vite fait
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
Tain , premiere fois que je matte cette serie , et j'avoue , ca m'a bien pris , là ... :bave:

C'etait les deux derniers episodes de la saison 1 , aujourd'hui ?