Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a regardé LOST ce soir ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 435 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qui a regardé LOST ce soir ?
Bon ok j'aurais pu poster chez les loosers du samedi soir mais je regardais LOST, le deuxieme episode de la soirée, et il y a eu une espce de terrible ballade americana avec violon et tout, queulqu'un saurait qui a fait cette musique ????
2
Allez allez allez y' a personne qui regardait lost ce soir ?????
3
Si moi j'ai regardé!!! :boire:

rah j'ai honte, a mon age je devrais sortir le samedi avec plein de belle nanas bien foutues, et puis ........ enfin bref

par contre aucune idée de la zik dont tu parles, c'était a quel moment??
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Rhaaaaaaaaaaa, dieu te benisse....

:mdr:

j'ai pas trop l'habitude de cette serie mais c'etait le moment ou tout le monde etait cool, le gros allait sur la plage avec son disc man, regardait les couples qui se kiffaient d'un peu partout, et paf, plus de jus, fin de la zique.

j'essaye de trouver la liste de la BO sur le web mais je bite rien en anglais, et je ne tombe que sur les bo de lost in translation (mmm, au passage) et lost highway.

mais vraiment la musique trop bien, ça faisait penser à du gerladine fibbers, du modest mouse, du dirty three, ce genre de truc
5
Ouais la musique était sympa c'est vrai, moi j'ai adoré ce moment, comment on avais l'impression que la zik c'était tout simplement celle de la serie et puis paf, a plat les piles, c'était marrant :mdr: , le moment le plus marrant de ma triste journée :( :(((

bon content que grace a moi tu te sentes moins seul, mais je pourrais pas t'aider dans ta quetes, que la force soit avec toi jeune skywalker, car la reponse tu trouvera si la force tu dompte ....
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Mince!! je viens de relire mon post, c'est inquietant l'effet de la fatigue sur les loosers du samedi soir :oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
J'ai regardé aussi, c'est divertissant je trouve. Normalement rien qu'a voir les couleurs "série américaine à budjet de potable à conséquent", je zappe.


Par contre la musique je vois pas missile, dsl.
8
Tu peux me donner le numero de l'episode ? A quel moment précis la musique se trouve ?
je peux en mater facilement.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Salut archi, cool d'avoir essayer, la musique etait vraiment bien , j'aimerais y arriver...

pour green, c'est l'episode suivant :

); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=117#resum, le 17 , en français le mur du silence, en anglais "in translation", deuxieme episode de la soirée.

le moment precis c'est quand le gros type (je ne me rapelle pas de son prenom) est sur la plage, contre un cocottier avec son disc man, et que ses batteries lachent, et paf plus de son.

putain si tu trouve....

:aime:
10
Ben je vais checker dans ma collec'
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.