Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 630 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
371
Moi je suis à 38 h / semaine
en pratique j'arrive souvent 30 minute se retard
Par contre je prend souvent que 30 minutes pour manger au lieu de 1h12
Et je pars souvent 20 minutes en avance

Comme j'ai une heure à prendre que je veux dans la semaine, des fois je bouffe pas, donc je cumule mon heure de dej avec mon heure hebdo : donc je peux me barrer à 14h / 14h30 parfois
372
Moi je fais 9h30/12h, 14h/19h.
Dans les faits je pars le matin à 8h30 et rentre à 19h45. Le midi, j'ai pas le temps de rentrer, donc deux heures de pause à venir sur af ou à zoner.
373
Tu pointes Sol Carlus ou c'est ta conscience professionelle :8O: ?
374
Je pointe pas t'es fou !
En fait ici on est 3 et on fait un peu ce qu'on veut pour les horaire
Seule contrainte : il doit toujours y avoir au moins une personne dans le bureau de 07h30 à 19h00
375
Ah ouai parce-que moi c'est free-style. Je calcule rien.
376
Normalement, je fais 9h-18heures, et j'ai une heure pour bouffer. Je tiens à peu près ces horaires pendant l'année. Là en ce moment, comme il n'y a pas de chef... c'est plus aléatoire.
En tout cas, j'ai une bonne réput, quand à 18heures 2 je suis encore au taf, on me demande : t'es pas encore parti? T'es en retard!
377
Je vais aller bosser chez brother and brother
http://opm.free.fr/brother.mpeg
378
Sérieux...sauf évolution interne...je pense plus être là avant la fin de l'année...J'ai pas le temps pour ses conneries :mdr:
379
Lol moi j'ai 2 sortes d'horaires, ceux d'été et les autres :clin:

Les horaires d'été : 8h->14h

Sinon le reste du temps ca dépend, en général :

lundi, mardi : 8h->17h
mercredi : 8h->12h
jeudi : 8h->12h, et aprés ca varie en fonction de l'heure d'arrivée des bateaux, donc je vais faire léger, je mets 0h00->2h00
vendredi : 8h->13h
samedi : 8h-> jusqu'à temps qu'on est fini, donc aux alentours de 12-13h
en sachant qu'on a toujours tendance à déborder d'au moins 1/2h voir 1h par jour.... et tout ca sans rtt :mrg:
380