Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BLOG du reverend

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 607 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le BLOG du reverend
Bon
Il ne se passe pas grand chose, en fait....




:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais je parle de personnalité. :mdr:
22
C'est surtout de bosser pour la world company qui m'enquiquine. Sinon à la base, un job basé sur les mots, ça me convenait. Je dois avouer que je suis un peu un extra terreste dans ma boite.
Et toi tu faisais quoi avant de truander les détecteur de présence?
23

Citation : C'est surtout de bosser pour la world company qui m'enquiquine.


C'est de ça dont je parlais. Pour faire ce genre de job, il faut avoir la culture fashion victime :o:

Je connais bien les gars qui font ce métier, car je suis graphiste de métier. Ca a souvent été la guerre ouverte avec les marketeux :mrg:
24
En fait je travaille "chez l'annonceur", donc je ne suis pas confronté aux fashion victime. Mais quand je venais avec des docks rouges, on me regardait bizarrement.
Bon et graphiste tu trouves pas de job?
25
Boaf pas trop...
Disons qu'on trouve de l'exé au smic avec 10 ans d'expérience, ou bien alors au black en créa.
Sur paris il doit y avoir moyen celà dit.

Mais en fait, je pense pas continuer ce métier, je préfère que ça reste une passion en loisirs. Comme la zik. Je suis trop écoeuré pour plein de raisons. Et cerise sur le gâteau, les premières sessions des nouvelles écoles privées encore top merdique sont sur le marché du travail. Il faut voir la mentalité et le level. :|
26
27
J'avais une collègue que, disons, j'aimais bien.
On se voyait à la cafète, tout ça tout ça...
Et paf, ça fait plusieurs mois que plus aucun signe de vie, alors je me dis c'est mort mort mort. La lose.

Et puis aujourd'hui, elle m'appele pour le boulot, je repare son problème à distance, et j'entame la conversation prudemment. "T'atais fachée ? Ou bienG ?" etc...
et au detour de la conversation, elle m'apprend qu'elle vient de divorcer.

wouuuupps,
kess z'en dites ?

:diable: :diable: :diable: (reverend style smileys)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

28
J'en dis qu'apparemment tu en a mar de t'astiquer le gourdin non? :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Je parle de sentiments, moi... Brutasse ! Quelle vulgarité ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
Sentiquoi ?


Connais pas :noidea:

[mode romantisme on/)

J'en dis que tu devrais juste l'inviter à boire un verre chez toi (meme avec un autre collegue... pour moins l'intimider, pour discuter, meixu vous connaitre, en toute amitié. Plus tard si tu en as l'opportunité, jouer un petit blues , histoire de leur faire partager une de tes passions ;)

Et c'est en jouant, que tu verras si une petite lueur apparait dans ses yeux :bave: meme si cette petite lueure est infime, elle ne sera pas négligeable

[mode romantisme off/]




Que je peux être grave comme gars n'est ce pas? :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.