Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BLOG du reverend

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 603 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le BLOG du reverend
Bon
Il ne se passe pas grand chose, en fait....




:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'en dis que :diable:
et même
32
Qu'un révérend enmateme une relation avec une divorcée, c'est double pêché. Donc double pénitence.
33
Pas con l'inviter chez moi, ma collègue. Je vais y penser...

Vous croyez que ma copine sera d'accord ? En plus, je voudrais pas etre dérangé par mon fils et ses copains :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34
Ah oui alors triple pêché., voire quadruple.
35
Où ça ?

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

36
Bah coucher avec ta femme et ta collègue pendant ton fils et ses amis filment...


scusez j'ai pas tout suivi
37
Quelle bande de rabat-joie! les écoute pas reverend...
38
Merci Larsen :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39
Je vais allez voir les chinois bientôt. je ramène des souvenirs pour quelqu'un ???

(grattes entrée de gamme, amplis pas chers, consoles Behri, bas, collants, T-shirts...)

mmmhhh ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40
Moi je dis attention possible mauvais plan , si elle t'as branché direct sur son divorce c'est qu'elle te considere comme un confident , normal pour un reverend .
Mais à partir de là tout est possible aussi :diable: