Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le BLOG du reverend

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 610 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le BLOG du reverend
Bon
Il ne se passe pas grand chose, en fait....




:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : on trouve de l'exé au smic avec 10 ans d'expérience, ou bien alors au black en créa.



[discussion de graphiste]ouais je connais bien ça, pioutlyfok... spourça je me recycle... Merde font chier les gens. Soit j'ai pas le C.V assez gonflé, soit trop. Là sur mon C.V j'ai "directeur de publication d'un magazine à 30 000 ex." Je pensais que ça en jetterait. Tu parles ! Du coup ils sont obligés de me payer en 2é catégorie, donc trop cher pour un pov graphiste exe, donc ils me prennent pas... :fache: [/discussion de graphiste]




:roll: comment ça tout le monde s'en fout ?
42

Hors sujet : Je connais pas votre situation, mais si vous etes graphistes, il y a peut etre des chances que vous soyez cales (par forcement, c'est sur) en info. Suffisament pour tenter de vous recaser dans l'administration informatique. Ca a peut etre change, mais il y a deux ans, quand je donnais encore des formations dans le domaine, il y avait l'air d'avoir du boulot pour les gens motives.

43

Hors sujet : Nan pas du tout... Moi je connais l'Os mac sur le bout des doigts, bien sur, mais on peut pas appeler ça de l'informatique... J'ai aucune notion d'informatique, pour la simple raison que mon taff c'est l'image pure, ou la com par l'image. Je me suis jamais penché sur les bases de données ou la progra, tout ça...

44

Citation : Je vais allez voir les chinois bientôt. je ramène des souvenirs pour quelqu'un ???

(grattes entrée de gamme, amplis pas chers, consoles Behri, bas, collants, T-shirts...)


SI tu pouvais trouver des bas résilles à ma taille :bravo:
45
Ouais et son contenu pour moi stp... :humm: