Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle chanson pour emballer?

  • 260 réponses
  • 31 participants
  • 4 182 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Quelle chanson pour emballer?
Voilà tout est dans le titre!! Parce qu'il y en a marre de rentrer brecouille :fache: !! Oui le romantisme c'est ringard! Oui c'est vachement plus simple de télécharger le dernier Marc Dorcel!! mais y a un moment ou il faut sortir avec des filles (au moins pour montrer au copains qu'il n'y a que les escargots qui sont hermaphrodites)!! :fache: Et pour ça il faut d'abord conclure! Et dieu sait qu'une bonne musique d'ambiance en bruit de fond sur le pallier de la porte booste les chances de réussites!!! :8O:

Alors, amis Romantiques et autres ténors de la Séduction je sollicite vos trésors musicaux les plus adéquates pour ce genre de situation!! (musique d'ambiance, musique de chambres baroques ou autre ballades...)




PS: attention essayer de ne proposer qu'une seule chanson et pas une liste, pour qu'avant chaque rendez vous, n'importe qui, puisse ouvrir ce topic et en choisir une pour optimiser ces chances de serrer!! :8) Bonne chance à tous!!


je propose la mienne: "girlfriend" par TTC, des paroles douces et envoutantes sur une production délicate et raffinée...
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Afficher le sujet de la discussion
31
:non: Elmer









ah aussi, j'avais presque réussi à oublier la zik de la boum. Merci à toi de me la rappeller, je vais pas pouvoir dormir avec ce p* d'air niais dans la tête.

ça y est, je l'entends.
:fou:




Je te maudits :fache:
32
Moi je balancerai Bill Whither "just twoo of us"
Et si elle n'aime pas c’est moi qui la jette :mdr:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
33
En fait, la meilleurs chanson pour emballer c'est celle que tu lui joueras à la gratte "love meee... tender, lÔÔÔv'mi throûû"
34
Tu mets un disque d'Oval. Si ta dulcinée s'inquiète de l'état de ta chaîne hi-fi, c'est qu'elle t'aime déjà un peu... Après, "tu chopes", comme vous dites.
35

Citation : la meilleurs chanson pour emballer c'est celle que tu lui joueras à la gratte "love meee... tender, lÔÔÔv'mi throûû"


Et pi quoi encore ? tu voudrais pas qu'on discute avant de passer au pieu non plus !
36

Citation : Et pi quoi encore ? tu voudrais pas qu'on discute avant de passer au pieu non plus !



Avec toi, certainement pas, grand fou ! :mdr:
37
38
Je vois, à la limite TechHardcore volume 27
39
Pas spécialement, c'est surtout le fait de lui passer un skud ou de lui jouer de la clarinette pour un résultat somme toute assez convenu et attendu des deux côtés qui ne m'enchante guère.

Le disque ou la mandoline, c'est pour après, si elle reste (et fait la vaisselle, le ménage, la bouffe convenablement...)
40
Marvin gay