Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
121
Moogs > mais c'est completement hip-hop à mon sens !

franchement je kif grave, surtout quand la trompette arrive

c'est bien classe :bravo:

Bon voila si tout le monde peut nous sortir un truc de ce niveau la et ben c'est cool :bravo:
122
No problem number, ca sonnera cette compil. :8)
123
J'espere Mr Ed, j'espere... :bravo:
124
125
Au fait au taff, j suis en train de faire un fichier de tous les distributeurs, producteurs, presse electro, urban , fichier mondial!!! :aime:

Trop chiant mais je pourrai m'en servir après, et l'officiel de la musique, mort de rire :lol: ....
un travail a se taper la tet contre les murs, mais YOUPI, maintenant je sais précisemment a qui envoyer mes projets!!! :bravo:
126
Moi je propose une compile variété française dans un style allant d'Yvette Horner aux bérus en passant par Herbert léonard.





OK, je sors.
127
Ed > Et tu peux faire tourner après ?
128
Vachement sympa ce morceau Moogs! :clin:
129
Ben ma conscience me dit de le faire tourner, mais toute la sueur que j'ai perdu, me dit de le faire payer!!?? :mdr:

ouais on verra number-6, je le ferai surement tourner, mais je suis loin d'avoir fini...
130
Moogs--> très bon ce morceau, mais trop de samples a mon gout, trop de samples tel quel...sinon c'est top! :bravo: