Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bah t pas musicien en fait e-axe?????
22
Non, je suis bruitiste
j'ai juste des instruments pour faire du bruit (si j'en crois ma copine)
23
Mortel!!!
g appris un truc sur af aujourd'hui...
24
> MichelPolako
j'te raconte une tranche de vie pour que tu te rendes compte.

Un jour je jouais de la guitare, et l'ampli était dans une pièce non dédiée à cette époque là, chez moi. Ma copine se plaint que je fais trop de bruit (tu vois, je l'avais dit hein ? ) et moi je réponds :
- et où tu veux que je le mette l'ampli ?

Et là mon fils, 6 ans à l'époque :
- à la poubelle

Moi : :8O: shot down in flames
25
Hahahaha trop fort

ah ces kidzz...
26
E axe > je suis mort de rire tout seul devant mon écran :mdr:
27
J'vous l'avais dit : bruitiste :(
28
29
Bon revenons au projet initial : la compil

Qui d'autre est interessé ?

Magik ? Ced-K ? Shariff ? Les autres ?
30
Le hip hop, c pas mon truc, et sur le coup, là, j'aurais vraiment le temps. Donc si j'ai le matos à dispo dans mes ballades prochaines, why not ? Ca pourrait être marrant.