Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut y croire

  • 308 réponses
  • 25 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...

Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!

A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
Afficher le sujet de la discussion
91
800 balles, ouais je suis prêt à les mettre, maintenant je voudrais juste savoir à quoi vont-ils bien servir ?

sinon, je compte fournir un morceau instrumental avec scraths d'une durée de 2 à 3 minutes pas plus !
pas de rap donc :bravo:
92

Citation : 800 balles, ouais je suis prêt à les mettre, maintenant je voudrais juste savoir à quoi vont-ils bien servir ?

nickel... ben 800 balles c juste une approximation un peu large , en gros fabrication et mastering , apres nous on s'y mets pour dispatcher les cds ...
93
Moi, je suis parti sur un truc Hip-Hop indus un peu bruitiste et low-fi, pour situer un peu le truc :)
94
Vas y fais tourner shariff :bravo:
95
J'aimerais bien mais là c juste 4 patterns qui tournent en boucle, dès que ma carte son marche, je balance ça dans l'ASR pour faire une version mieux... Personne ne pourrais me passer 98se?
96
Moi ça m'interresse votre idée mais y'a un problème j'aime pas le hip hop... :mdr: en fait je compose quelques trucs trip hop donc le mieux c'est que je vous en ferai écouter une ou deux, si vous aimez tant mieux et sinon bein je laisserai tomber... par contre j'aimerai bien entendre ce que vous faites parce que moi et le rap ça fait 2 alors au moins je me ferai une idée immédiate... pour éviter de me lancer dans un truc que j'aime pas.

sinon les mec de macmusic ont fais la même chose... faudrait aller leur demander avant combien en tout ça leur a couté. :clin:
Audiofanzine Football Club
97

Citation : Moi ça m'interresse votre idée mais y'a un problème j'aime pas le hip hop... en fait je compose quelques trucs trip hop


franchement je comprneds pas là :oo:

pourrais-tu m'expliquer sur ce point: ne te vexes pas, mais il me semble que tous les artistes réfèrences en trip hop sont influencé en premier lieu par le hip hop, la plupart du temps même ce sont de vrai artistes hip hop juste qualifié de trip hop par la critique et l'industrie ( dj shadow par exemple )
ensuite des artistes un peu trip hop comme portishead ont comme influence principale: DJ PREMIER le dj producteur du groupe gangstarr :oo:
et c'est pas les exemples qui manquent car j'ai pas le courage d'énumèrer plus, il suffit de feuilleter le catalogue mo'wax pour en avoir le coeur net !

donc en gros tous les artistes de trip hop sont des gens du hip hop qui sont partie dans une direction peu conventionnel ou tout simplement instrumental :!:

bah je dis ça c'est juste pour faire mon malin parce que tout simplement c'est du détournement de posts :bravo:

mais ça me choque quand même :8O:
98
Bah c'est comme les gars qui font du hip hop et qui kiffent pas trop la funk, il y a les gars qui lancent un nouveau move influencé d'un autre et d'autres gars influencé par ce nouveau move ne kiffent pas forcément celui qui l'a inspiré.

Ceci dit c'est vrai que moi aussi j'ai été surpris du post de Pulk

Au fait mon post est compréhensible ?
99
Bon c'est cool ca se remet en place, moi je réinstalle mon système puis je m'y remet!!!
Yé!!!
100
Et toi Number-6 tu vas le faire ?