Faut y croire
- 308 réponses
- 25 participants
- 3 586 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

24 Mars 2003 à 17:59Faut y croire
Voilà je me lance : je propose a ceusses qui sont motivés et talentueux sur ce site que l'on essaie de faire une compile af , dans certaines limites artistiques , c'est à dire hip hop DANS L'ESPRIT ,
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
A mon avis on devrait faire un truc pas mal si je m'en refere aux qq trucs entendus ici et là , et puis ca peut etre vraiment constructif si chacun fais un morceau de partager les avis et d'essayer que tous les participants kiffent la compile, on aurait tous notre avis a donner (je sais ca a l'air d'une blague vu les fights reguliers) , à partir du moment ou le concept et l'etat d'esprit sont compris de ces meme participants yaura pas de probleme de gamins...
Voilà c super serieux, ouvert aux trucs jungle ragga soul funk electro etc, apres au jugement des participants!!!!
A vous maintenant: est ce qu'il y a des gens ne seraient ce que curieux d'essayer????
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 18:29
DeDou T trop bon !
Funky funky fresh style
Funky funky fresh style
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 18:30
Ouaip c vrai que DéDou controle qd meme trop fort dans l'ensemble
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 18:37
Si kelkun est assez aimable pour me faire passer un exemple de beat sur irc quand on se croise(jy serai ce soir) , je verrai mieux le style genre , merci davance.
ya pas de problem pour le remodeler ce morsal, voir le tormélizer
ya pas de problem pour le remodeler ce morsal, voir le tormélizer
signaler
Dedou
735

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 18:45
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 18:45
Citation : nan c des samples dune banque de sons pourrave à 100 fcs les dix cds achetée à Carrouf ya kek temps
Tu parles du pack de chez Micro Application ? Je l'ai acheté en destockage pour 30 francs dans un Noz de Niort. Sympa pour ce prix !
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 18:52
Mochilpalec, si tu veux qu'il y est une eventuelle suite au projet (eh eh on sait jamais), vaudrai mieux etablir un concept avec un visu qui va avec....enfin j dis ca j dis rien.... 
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:01
Citation : J’fais avancer le quotidien à grand coups de ceinturon
... "moi j'y ai dit... Laisse béton
Y m'a filé une baigne, j'y'ai filé un marron..."
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:05
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:11
Oh Logan, on peut rigoler ka même non ?

signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:20
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 19:23
ED ouais vazy t'as une idée ... moi ce sera plus rapport a la musique , faire l'emballage avant le gateau ca me dis rien mais pourquoi pas???
signaler
Bandini
3862

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:30
J'aimerai bien écouter le son de number & de son ricain de rappeur
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
27 Mars 2003 à 19:34
Salut,
J'ai écouté ton son Moogs: ça me plait bien.
Quelques tites critiques: ya trop de réverbe gloablement, les drums sont cool, faudrait peut-etre juste retoucher un peu le kick, avoir plus de bas, enfin là ya pas de basse, ça ira surement mieux quand y'en aura une. ;)
J'ai écouté ton son Moogs: ça me plait bien.
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 19:39
Ouais les gars on leur fait une compile bass frequence , le truc qui te souleve par en dessous , pour l'instant c'est en effet ce que j'attends sur le track de moogs
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 19:41
Qui va décider de ce qui est acceptable pour l'album ?
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 19:46
Ben on se fait ca a l'ambiance , je pense que c'est assez cohérent dans la tete des premiers participants , si tu en est tu auras ton mot a dire comme tout le monde , on fait ca a la majorité a la limite , avec un piti droit de veto chacun au cas ou sur 1 morceau ca passe pas , bref une coprod , sauf que là c'est le net on se dit franco , c'est souvent le non dit qui tue ce genre d'initiatives le jour ou il ressort , donc là je trouve ca de plus en plus cool , on peut parler des choses de façon détachée , sans mettre trop les passions en jeu comme trop souvent quand j'ai essayé de faire des trucs a plein...
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 19:56
Bon j'ai créé un pti briefcase yahoo pour que vous écoutiez le son
http://fr.briefcase.yahoo.com/number6broadcast
Login : Number6broadcast
Pass : padrino
http://fr.briefcase.yahoo.com/number6broadcast
Login : Number6broadcast
Pass : padrino
signaler
Moogs
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 20:24
Ça pete bien ton morceau N°6! je verrais bien quelque truc pour enrichir la partie instumental sur le refrain, mais bon pas de pb pour qu'un morceau dans cet esprit soit sur le projet! niveau fat, c'est loop qui va être content
signaler
Moogs
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 20:29
Ton MC, il a un petit qq chose dans la voix, qui me fait penser à roots manuva
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 20:52
Yes merci Moogs
disons que le gars a choisi parmi plusieurs instrus et c'etait vraiment pas celle que j'attendais, et j'arrivais pas à rajouter des trucs donc je l'ai laissé telle quelle parce qu'elle a ce petit grain qui fait que ça passe
disons que le gars a choisi parmi plusieurs instrus et c'etait vraiment pas celle que j'attendais, et j'arrivais pas à rajouter des trucs donc je l'ai laissé telle quelle parce qu'elle a ce petit grain qui fait que ça passe
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 21:04
Moch-> yé en fait, si on veut faire un projet vraiment interessant, c vrai que c'est bien de faire des choix:
-atmosphère générale
-univers graphique
-le son recherché (histoire qu'il y ait cohérence)
...
moi j'aime bien le trip de moogs, j'suis dans cet esprit, old school sound, beat hip hop, un coté abstrait aussi a base de sons chelous et tout...en bref, un disque qui s'écoute en entier.
Z'en pensez quoi?
-atmosphère générale
-univers graphique
-le son recherché (histoire qu'il y ait cohérence)
...
moi j'aime bien le trip de moogs, j'suis dans cet esprit, old school sound, beat hip hop, un coté abstrait aussi a base de sons chelous et tout...en bref, un disque qui s'écoute en entier.
Z'en pensez quoi?
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 21:07
Hé number je me rappelais pas comme ca ton son !!!
il est TRES hardcore !
Le mc oui il mets ca bien dans son trip...
ED> oui c clair ce serait l'idéal , on va bien voir , c'est vrai que le son de 6 par exemple ... arf il faut que j'ecoute les 2...moogs et 6
Que penses tu du morceau de 6 ED ????
il est TRES hardcore !
Le mc oui il mets ca bien dans son trip...
ED> oui c clair ce serait l'idéal , on va bien voir , c'est vrai que le son de 6 par exemple ... arf il faut que j'ecoute les 2...moogs et 6
Que penses tu du morceau de 6 ED ????
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
27 Mars 2003 à 21:10
Trop hip hop, je trouve. mais j'aime assez!!
Seulement là l'idée est de trouver un style et un univers de "consensus", ou chacun puisse se retrouver et donc s'exprimer.(putain c léché ca...).
Seulement là l'idée est de trouver un style et un univers de "consensus", ou chacun puisse se retrouver et donc s'exprimer.(putain c léché ca...).
signaler
Anonyme
521435

27 Mars 2003 à 21:10
Oui c clair il faut définir une ligne je suis d'accord , mais j'ai peur que ca limite et complique enormement le truc... sinon on a qu'a avancer on verra si c'est envisageable
signaler
- < Liste des sujets
- Charte