Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecologie, développement durable, le futur de la planète!

  • 163 réponses
  • 17 participants
  • 1 889 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ecologie, développement durable, le futur de la planète!
Bien l'bonjour !
Que pensez-vous (en vrac, désolé) des Verts, du protocole de Kyoto et autres projets globaux ? Connaissez-vous des astuces pour moins polluer, seriez-vous prêt à installer des panneaux solaires (si vous avez une maison) qu'ils soient pour l'électricité ou l'eau chaude (et autres questions plus ou moins intéressantes) ?
j'en suis encore au début de ma vie (je l'espère, sinon ça serait con quand même :| ), et c'est ma génération et celles d'après à qui va être confiée la planète : je veux en prendre soin, c'est pas à moi!
À part cela, je ne préfère pas parler du réchauffement de la Terre, on en sait trop rien pour le moment de manière certaine...
À vos claviers!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai un 200 l
Parfois on est short : pour peu qu'on se lave tous les 3 dans la même heure et que madame se shampoine.
Donc ça garde l'eau chaude pendant toute la journée en fait ? C'est comme un thermos ?
52
Oui, ça garde l'eau chaude toute la journée, voire plus. Je ne sias pas comment ça fonctionne, mais oui c'est comme un thermos. Disons que le mieux est quand même de ne pas régler le thermostat de ton chauffe eau trop bas. Si ton eau est trop chaude tu la mélange avec la froide pour économiser l'eau chaude.
53
Passe au 300 avec le compteur nuit. Tu feras des économies. En plus, touts les appareils qui tournent la nuit, et bien tu paye peanuts. Genre je fais ma machine à 23 heures, en pavillon, c'est jouable. OU bien je fais du son, ou je discute avec mes potes sur af après 23 heures, c'est jouable aussi. De même il est plutôt conseillé de faire l'amour après 23 heures la lumière allumée.
54
Sur France-Culture en ce moment >>>> Rapport entre augmentation du Cancer/ Dégradation de l'environnement.
55
Depuis l'euro tout augmente, alors pourquoi pas le cancer?
56
57

Citation : Depuis l'euro tout augmente, alors pourquoi pas le cancer?



:ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58

Citation : J'ai un 200


il est efficace? mon père lui a préféré le 100, croyant que le 200 n'était pas solide (alors que sur le 200 on change les tubes 1 par 1, le 100 c'est tout d'un coup) et aussi parce que le 200 était plus cher d'environ 50% je crois. faut dire, il a un meilleur rendement mais bon, lui a préféré ça (je voulais le 200 l'est plus joli euh)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59
60
Surtout utile :|
héhé :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon