Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le retrait de gaza

  • 296 réponses
  • 29 participants
  • 3 511 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le retrait de gaza
La situation au proche orient, n'est pas sujet vraiment traité ici... Vos impressions, sentiments, sur la situation?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Ouais exact!! tout comme il y a des musulman qui sont pas arabes. je sais pas pourquoi on associe toujours l'islam au arabes


oui et y' aussi des anglais mangent des grenouilles et des américains végétariens :roll:
92
Je me trompe ou c'est HS :idee2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
93
Nan mais bon, te demander (faussement en plus) pkoi on associe l'islam au arabes, je rigole.
94
Pourquoi "faussement" :???:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
95
Genre t'es naif et tu te poses vraiment cette question.
96
Bon...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
97
Moi en tout cas ça me fait bien rire tt ceux qui disent "il faudrait faire ceci pour regler le conflit israelo-palestinien, c'est les israeliens qui sont coupables ou vice versa"

Personne ne sait ici exactement ce que vivent les palestiniens ou les israeliens en ce moment et depuis des années...
98
Sisi, c'est à peu pres le même conflit que j'ai avec ma mère pour faire la bouffe...
99

Citation : Personne ne sait ici exactement ce que vivent les palestiniens ou les israeliens en ce moment et depuis des années...




je suis pas d'accord, bon on sait peut etre pas exactement mais quand meme ...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
100

Citation : Nonsense ,ya des arabes juifs et chretiens aussi.


Pardon pour la conjonction de coordination de conséquence. Sauf qu'en Israel, on appelle les Israeliens non juifs, les arabes, me semble-til. Très exactement, les israeliens arbes, on ne dit ni musulmans, ni palestiens. et c'est vrai, il y a des chrétiens, des drusdes (?) etc. Donc j'aurais dû dire, il y a 20 % de la population en Israel qui est arabe, essentiellement musulmane.

Citation :
on sait peut etre pas exactement mais quand meme ...


Non, du bout de notre lorgnette télévisuelle, on ne sait que dalle. On peut juste chercher à comprendre certains trucs. On peut même éprouver des sentiments, mais je crois qu'on ne sait pas grand chose.