Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97Posté le 18/08/2005 à 16:03:05
Moi en tout cas ça me fait bien rire tt ceux qui disent "il faudrait faire ceci pour regler le conflit israelo-palestinien, c'est les israeliens qui sont coupables ou vice versa"
Personne ne sait ici exactement ce que vivent les palestiniens ou les israeliens en ce moment et depuis des années...
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
100Posté le 18/08/2005 à 16:23:19
Citation : Nonsense ,ya des arabes juifs et chretiens aussi.
Pardon pour la conjonction de coordination de conséquence. Sauf qu'en Israel, on appelle les Israeliens non juifs, les arabes, me semble-til. Très exactement, les israeliens arbes, on ne dit ni musulmans, ni palestiens. et c'est vrai, il y a des chrétiens, des drusdes (?) etc. Donc j'aurais dû dire, il y a 20 % de la population en Israel qui est arabe, essentiellement musulmane.
Citation :
on sait peut etre pas exactement mais quand meme ...
Non, du bout de notre lorgnette télévisuelle, on ne sait que dalle. On peut juste chercher à comprendre certains trucs. On peut même éprouver des sentiments, mais je crois qu'on ne sait pas grand chose.