Le retrait de gaza
- 296 réponses
- 29 participants
- 4 252 vues
- 27 followers

Jules Joffrin

Anonyme

Hamtaro

Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

Citation : La différence, par contre Dom, c'est que je ne m'en fous pas, moi!

Dis donc j'éspère que ton village au Portugal a pas trop morflé

Rémiste = Ovnis

Je me disais aussi

Anonyme

Dom Janvier

Rémiste = rémiste alors

C'est à cause de ta signature.

fullwood

Hors sujet : Bah, si... Ca a morflé méchamment- 16000 hectares de pinèdes parti en fumée!
Et le village-au centre de la zone dévastée- s'en est sorti presque indemne

Dom Janvier

Hors sujet : Citation : Bah, si... Ca a morflé méchamment- 16000 hectares de pinèdes parti en fumée!
Et le village-au centre de la zone dévastée- s'en est sorti presque indemne
mince. C'est à croire que tout le pays y passe.

Anonyme

Hors sujet : Dom -> depuis que founasse c'est fait jeter d'af, je me charge de diffuser sa musique, excellente au demeurant, je te la conseille.

fullwood

Hors sujet : et c'est une excellente idée, puisque le père founasse était un grand génie, quand même ....
Dom-en fait cette année au portugal, je crois que c'est un truc comme 190 000 hectares de forêts qui a brulé soit 20% du pays...c'est énorme!

Dom Janvier

Hors sujet : Citation : Dom -> depuis que founasse c'est fait jeter d'af, je me charge de diffuser sa musique, excellente au demeurant, je te la conseille.
Je connais. Une virtuosité débridée dans le nimp de grand malade sous aicde.
Peu peuvent s'en vanter
dryfe > je viens d'entendre à la radio 140.000 Ha ...et 10 pompiers.

Dom Janvier

Citation : Le problème est qu'aujourd'hui, on contruit des murs en béton, pour se préserver l'un de l'autre
Ouai c'est marrant. Je pensais à ça aussi. On peut pas s'arranger. OK. Hop un petit mur. Le syndrôme de Berlin.
boitaRytm (ex-warmen)

Agentcarotte

Citation : Gaélique : Tha gradh agam ort
Gaélique : Moo graugh hoo
Gallois : Rwy'n dy garu di.
T'as choppé ça dans un livre de Lovecraft?

Anonyme

rien de nouveau, quoi...

boitaRytm (ex-warmen)

ca fait longtemps qu'on a plus vraiment parler de gaza ici! faudrait que sharon fasse encore evacuer quelques personnes, rien que pour que le debat se remette sur ses pieds

Anonyme

juste une petite question :
que vont faire les palestiniens des synaguogues de a bande de gaza quand ils reprendront le térritoire? (question sans aucune arriere pensée,etc...)

Anonyme

guetta est déjà sur le coup.

boitaRytm (ex-warmen)

Vince_

Je cherchais justement à m'informer un peu plus sur Gaza, le conflit Israelopalestinien, et au hasard d'une chasse à la pêche de lurk en loose à 4 h du mat, je tombe sur un sujet dédié. C'est cool.
Sinon, par rapport à la chanson d' Enrico poster quelques pages avant, malgré la " beauté " des paroles ( l'intention des paroles dirons-nous ), ça m'insupporte.
Je trouve ça plat, niet, invisible, vide.
Tenez vous par la main,
Pour un meilleur lendemain,
Tu verras ce sera bien,
Et les ennuies seront loin...
A ma sensibilité, c'est ça que ça m'inspire ce genre de chanson.
Par contre et pour faire court, ça commence à m'taper sur les nerfs, ces histoires de conflits avec la religion en fond d'décor, là...
Entre ça et les JMJ, j'ai ma dose.
Le pape qui dit " rentrez chez vous et soyez heureux d'avoir rencontrer Jésus, fils de Dieu vivant ! " ...

khaledo

Citation : Pour revenir sur la cisjordanie, je doute fort qu'Israel va quitter ses positions, puisqu'il y a un des rares fleuves qui alimente israel qui y passe: c'est le jourdain, et là....le conflit pour la maitrise des berges dure depuis bien plus longtemps que la création du royaume de France....
Exactement!C'est étonnant d'ailleurs de voir à quel point certains conflits sont anciens et qui plus bien souvent liés à l'appropriation d'une source d'eau.
Hors sujet : Plus d'utilité - Edited By DenFerT

Jules Joffrin

Donc en attendant le topic Houellebecq contre Dantec, on continue sur gaza.

Anonyme

Citation : Ah bah du coup y'a plein de post qu'ont été supprimé.
comme d'hab quoi! le moindre petit truc qui dépasse paf! on coupe!

boitaRytm (ex-warmen)

c'pas bien la censure

- < Liste des sujets
- Charte