Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA fumette dans la zik

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 428 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion LA fumette dans la zik
Comment faire areter mon guitariste qui fume bcp trop ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Marco, le crac est que la drogue du pauvre, elle ne coûte pas cher mais par contre entraine une dépendance très forte, une déchéance sociale, professionnelle et j'en passe... Les tox au crack n'ont plus de fric parce qu'ils ne peuvent plus bosser (sauf exception) et dépensent la moinre miette pour un caillou.

Brebz, je ne crois pas qu'il faille focaliser le problème sur la fume. Ce n'est pas non plus un Sid Barret overdéfonsé au LSD et à la weed, qui était québlo et n'arrivait parfois même plus à chanter, si?!

Pour l'histoire de fric pour la sono, c'est emmerdant en effet. Mais bon, je crois que ce serait dommage de dégager un mec qui joue bien, a de bonnes idées (apparemment) et un bon feeling et qui plus est un pote! Fixez-vous une date limite, avec un montant que chacun doit apporter. S'il ne peut pas au moment voulu, vous aviserez. Il peut très bien vous rembourser au fur et à mesure le restant.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
22
Yééééé dard le calédonien, voix de la raison!! :bravo:
23
Pour certain c 'est un moteur, pour d'autre un frein, ya pas de regles :idee:
24

Citation : Marco, le crac est que la drogue du pauvre, elle ne coûte pas cher mais par contre entraine une dépendance très forte, une déchéance sociale, professionnelle et j'en passe... Les tox au crack n'ont plus de fric parce qu'ils ne peuvent plus bosser (sauf exception) et dépensent la moinre miette pour un caillou. 

T'inquiète, je sais malheureusement très bien ce qu'est le crack...
Justement

Citation : ils dépensent la moinre miette pour un caillou

Citation : Il a meme revendu sa virgin

c'est pour ça que je disais ça.

Non je trouve pas ça marrant le crack
25

Message de modération : merci d'éviter dans ce thread des dérives du genre incitation au commerce ou à la production... ;)

26
Bah oui ca reste de la drogue tout de meme :|
27
Te fais pas chier, balance le aux flics, ça lui servira de leçon...
:volatil:
28

Citation : merci d'éviter dans ce thread des dérives du genre incitation au commerce ou à la production...

C'est vrai !

Leurs place est dans "AutoProduction & Business"....

:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
30
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé