LA fumette dans la zik
- 29 réponses
- 9 participants
- 428 vues
- 10 followers
Brebz
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/08/2005 à 23:07:15LA fumette dans la zik
Comment faire areter mon guitariste qui fume bcp trop ?
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 19/08/2005 à 04:52:37
Marco, le crac est que la drogue du pauvre, elle ne coûte pas cher mais par contre entraine une dépendance très forte, une déchéance sociale, professionnelle et j'en passe... Les tox au crack n'ont plus de fric parce qu'ils ne peuvent plus bosser (sauf exception) et dépensent la moinre miette pour un caillou.
Brebz, je ne crois pas qu'il faille focaliser le problème sur la fume. Ce n'est pas non plus un Sid Barret overdéfonsé au LSD et à la weed, qui était québlo et n'arrivait parfois même plus à chanter, si?!
Pour l'histoire de fric pour la sono, c'est emmerdant en effet. Mais bon, je crois que ce serait dommage de dégager un mec qui joue bien, a de bonnes idées (apparemment) et un bon feeling et qui plus est un pote! Fixez-vous une date limite, avec un montant que chacun doit apporter. S'il ne peut pas au moment voulu, vous aviserez. Il peut très bien vous rembourser au fur et à mesure le restant.
Brebz, je ne crois pas qu'il faille focaliser le problème sur la fume. Ce n'est pas non plus un Sid Barret overdéfonsé au LSD et à la weed, qui était québlo et n'arrivait parfois même plus à chanter, si?!
Pour l'histoire de fric pour la sono, c'est emmerdant en effet. Mais bon, je crois que ce serait dommage de dégager un mec qui joue bien, a de bonnes idées (apparemment) et un bon feeling et qui plus est un pote! Fixez-vous une date limite, avec un montant que chacun doit apporter. S'il ne peut pas au moment voulu, vous aviserez. Il peut très bien vous rembourser au fur et à mesure le restant.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
23 Posté le 19/08/2005 à 09:55:42
Pour certain c 'est un moteur, pour d'autre un frein, ya pas de regles
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 19/08/2005 à 11:48:47
Citation : Marco, le crac est que la drogue du pauvre, elle ne coûte pas cher mais par contre entraine une dépendance très forte, une déchéance sociale, professionnelle et j'en passe... Les tox au crack n'ont plus de fric parce qu'ils ne peuvent plus bosser (sauf exception) et dépensent la moinre miette pour un caillou.
T'inquiète, je sais malheureusement très bien ce qu'est le crack...
Justement
Citation : ils dépensent la moinre miette pour un caillou
Citation : Il a meme revendu sa virgin
c'est pour ça que je disais ça.
Non je trouve pas ça marrant le crack
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 19/08/2005 à 12:32:50
Message de modération : merci d'éviter dans ce thread des dérives du genre incitation au commerce ou à la production... ;)
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/08/2005 à 13:01:35
Te fais pas chier, balance le aux flics, ça lui servira de leçon...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/08/2005 à 13:09:52
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/08/2005 à 01:25:17
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 22/08/2005 à 01:45:53
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
- < Liste des sujets
- Charte