Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 542 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
151
Nan mais c'est pas une question de blagues d'adultes hein. Là c'est même pas de l'ordre de la blague, tu postes smiley sur smiley pour ne rien dire, c'est insupportable. Si au moins t'étais drôle de temps en temps, mais même pas. Comment t'es en vrai rien à cirer, sur AF t'es plus que lourd, tu pourrais être Devos IRL que ça n'y changerait rien.
152
Il est marrant. La preuve il a fait rire son pote hier sur msn. Tu veux son numéro pour lui demander, canard?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
153

Citation : compte pas sur AudioFanzine. C'est un monde de hyenes



C'est bien ce que j'avais compris, merci quand meme.
Par contre, j'aurais pas mis hyènes, c'est pas assez méchant
154
Ca y est il va nous la jouer tristounet maintenant. Mais non Af c'est pas un monde de hyène ou quoi c'est juste des gens normaux et pas trop con, résultat quand tu les saoule 20 fois, qu'ils te le disent 20 fois, et que tu ne changes rien, ben ça les tends un peu. Essaie avec ta mère, tes profs, ton garagiste, n'importe qui, tu verra, c'est pareil. C'est pas un problème de public là...

Peut-être que je m'emporte, n'empêche que même à 13 ans, avec un peu de jugeote certes, on peut savoir si on a la bonne attitude ou pas.

Depuis que tu débarques tout le monde te fait des remarques que tu ne prends pas en compte et là quoi ? Tu t'étonnes ?

Mais réfléchis un peu plus, si vraiment on est tous "adultes" mais bonhomme, toutes tes considérations, tes expériences, tes photos de meuf sans poil, etc. on en a fait le tour 20 fois, OK ? Alors prends ton scooter moche qui n'a pas le poil de l'âme que peux avoir un 103 (ne cherche pas, à ton âge dans ta génération c'est un truc que tu ne pourras jamais comprendre, c'est sans doute dommage mais la vie est dure) et va faire un tour. Tu n'obtiendra jamais l'admiration ou la reconnaissance de quelqu'un sur AF en essayant les techniques qui marchent avec tes potes neuneu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

155
La bonne attitude?

Ben au lieu de rester ici dans un monde d'adulte j'aurais du en profiter avec mes potes.

Citation : Alors prends ton scooter moche qui n'a pas le poil de l'âme que peux avoir un 103



Ah...pourtant un 103 se fait cramer par un nitro. Désolé de te décevoir mais une mob n'a rien a voir avec un scooter, ce que tu n'as pas compris non plus je pense. En 103 je fais du 70 maximum alors qu'avec un nitro tu tape du 110.
156
Bon, tu vas faire tes devoirs de vacances maintenant s'il te plait. :|
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
157

Citation : Ah...pourtant un 103 se fait cramer par un nitro. Désolé de te décevoir mais une mob n'a rien a voir avec un scooter, ce que tu n'as pas compris non plus je pense. En 103 je fais du 70 maximum alors qu'avec un nitro tu tape du 110.



te parler c'est comme donner de la confiture à un violon, tu es désespérant :8O:
158
On peut aussi dire pisser dans un cochon, c'est ça?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
159

Citation : Ah...pourtant un 103 se fait cramer par un nitro. Désolé de te décevoir mais une mob n'a rien a voir avec un scooter, ce que tu n'as pas compris non plus je pense. En 103 je fais du 70 maximum alors qu'avec un nitro tu tape du 110.



Ce qui prouve bien que tu n'y connais rien en scooter et encore moins en mob.

Tu vois ça c'est justement le genre de phrase qu'on dit à 13 ans en étant persuadé que c'est la seule et unique vérité et surtout que c'est ça qui est bien. Après quand on grandis on se rend compte qu'en fait, il y avait beaucoup plus de chose qui comptaient, que finalement un tel raisonnement n'avait pas vraiment d'intérêt, etc. Fais nous confiance, on y est passé avant toi...

Et puis en plus, un 103 SP bien limé avec une cranté maillage acier et pédale de lancement ça fait du 130 facile, même plus. T'inquiète, des mob et des scooter j'en ai démonté et remonté plus que tout ceux sur lesquels tu dois gaspiller ton temps à te pignoler avec tes copains entre deux run de fingerskatewouahtroplaclassejesuisépaté...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

160

Citation : On peut aussi dire pisser dans un cochon, c'est ça?

c'est ça.

Picto > je comprends même pas que tu te fatigues à lui répondre