Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Là maintenant, j'ai envie de.

  • 542 réponses
  • 78 participants
  • 15 388 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Là maintenant, j'ai envie de.
... me boire une bonne binouze bien fraiche :boire: :boire2: en m'écoutant un ptit Diana Krall :aime:

Et vous ? :)
Afficher le sujet de la discussion
141
Oh une bonne soirée entre potes autour du feu avec des gratte et a boire :boire: :up:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"

142
Ahhhhh, ben c'etait bon!

Citation : Là maintenant, j'ai envie de


bouffer des frites
143
J'ai envie qu'un type vienne me dire : "je vais couper ton bois et je vais le ranger pendant ta sieste"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

144
145
Il me faudrait vite ce putain de smiley G2, et vite ce crédit suspension.


Ta maman le sait, Djtony, que tu traines sur des sites peu recommandables, et que tu casses les pieds virtuels des gens?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
146

Citation : Ta maman le sait, Djtony, que tu traines sur des sites peu recommandables, et que tu casses les pieds virtuels des gens?



Si sa peut te faire plaisir, je supprime...
Poue ce qui est du site, il est ouvert à tous(a part la tof :oops2: )
147
Putain mais virez nous ce blaireaux décérébré qui n'a ni goût, ni QI, ni utilité... Si à la limite il est le représentant sur AF, de la connerie acnéique, du ringard etc. mais bon on s'en passait bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

148
J'espere que j'ai pas autant fait chier le monde quand je suis arrivé sur AF :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
149

Citation : qui n'a ni goût, ni QI, ni utilité...



Si seulement il y avait plus de jeunes pour ne pas me sentir seul dans ce monde d'adulte ou les jeunes sont exclus... :((( :(((
Picto: Tu me connais pas, alors dis pas des choses qui pourraient etre fausses et qui le sont.
C'est clair qu'un jeune de 13 ans n'a rien a faire avec des gars comme toi qui n'accepte que les blagues d'adultes
150
Pitocube n'est pas le seul que tu embetes mon brave.

Des jeunes il y en a plein ici. J'ai 19 ans, Patrick Truelle 18, GuigZ 22 à tout péter. Par contre, t'es le seul enfant.
Et des copains, tu peux t'en faire dans la rue, compte pas sur AudioFanzine. C'est un monde de hyenes.

Allez, va t-en maintenant.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague