Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NaZe Wars : la Bataille des Clowns

• 59 réponses
  • 17 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NaZe Wars : la Bataille des Clowns
Chers amis d'audioFanzines je vous propose de créer un feuilleton histoire de se défouler un petit peu.
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)

Je commence :

Dans une lointaine galaxie

Fanzienne ou régnait la terreur à coup de Post

Le maitre Donovinator :furieux: dominait le monde à coup de

Taylorisme.......
Afficher le sujet de la discussion
31
Vazzolator : Oh non....... Qui c'est qui a débranché mon aspirator delamor :?:
32
... Cependant la navette de Fnac Jador se posa en silence, et l'infaaaame Barna the Hutt vint l'accueillir :
- Gloire et Honneur, Seigneur Jador. Vous avez fait bonne route ?
- Tranquille. Putain, par contre pour se garer ici, pffuu... Ca fait une heure que je tourne.
- Oui je sais, aujourd'hui c'est marché. Mais que vois-je, vous avez encore changé de navette ?
- Et oui, c'est les joies du lising.
- Z'en êtes content ?
- Ca va, ça va. Le rétropropulseur broute un peu, et il y a un petit " clic-clic " qui m'embête un peu à MACH 64. Mais bon, hein, ça reste de la bonne bécane. Y'a pas à dire, SEB, c'est bien.
- Vous avez mangé ?
- Oui, je me suis arrêté dans la nébuleuse 486DX2-66. Y'a un Isardrôme. J'ai pu grignoter un sandwich au gardole, et faire courir un peu Louis-Leprince, mon smiglou. A ce propos, je peux le laisser descendre ? J'aime pas trop le laisser dans la navette, il bouffe les coussins.
- Mais bien sûr, bien sûr.
- Merci. Et autrement, ça va ? La petite santé ?
- ...
33
HE! HE! HE! C'est la pub! :oo:
34
Oui mais ce qu'il n'avait pas dis jador c'est que en route il avait rencontré Yannou Solo et son terrible faucon win Millenium !!

Jacky repenti. SeuRn

35
Vite pourchassé par un détachement de XP wings en formation , ils ouvrent le firewire ...
36
... sur la planete Win2k où vivent les Ewoks tous en train de préparer les flottes de combat dans le port usb...
37
Port USB, le seul port en eaux profondes du pays ( :oops: )...
38
Le port Série ayant été bombardé
39
"Fred.T. telephone maison"

Comment ça, c'est pas le bon thread ? :8O:

ok, je sors. oouups, en fait, je voulais dire "Je décroche Luke"
40
Yannou Solo et ChewBarna deciderent de poursuivre le mechant Bobba #6 sur Win2k.
Bientot rejoint par SkyLogan, la bataille final allait commencer ...
Allaient-ils enfin pouvoir s'installer sur la planete Linux, la seule planete libre de la galaxie :?:
Et que preparait Vazzodilatator dans le dos de Fnac Jador :?: :?:
Fred Terminator allait-il revenir une fois de plus :?: :?: :?: