Sujet de la discussionPosté le 27/03/2003 à 15:26:02NaZe Wars : la Bataille des Clowns
Chers amis d'audioFanzines je vous propose de créer un feuilleton histoire de se défouler un petit peu.
A chaque post vous ferez évoluer le scénario. (vous pouvez également l'illustrer)
... Cependant la navette de Fnac Jador se posa en silence, et l'infaaaame Barna the Hutt vint l'accueillir :
- Gloire et Honneur, Seigneur Jador. Vous avez fait bonne route ?
- Tranquille. Putain, par contre pour se garer ici, pffuu... Ca fait une heure que je tourne.
- Oui je sais, aujourd'hui c'est marché. Mais que vois-je, vous avez encore changé de navette ?
- Et oui, c'est les joies du lising.
- Z'en êtes content ?
- Ca va, ça va. Le rétropropulseur broute un peu, et il y a un petit " clic-clic " qui m'embête un peu à MACH 64. Mais bon, hein, ça reste de la bonne bécane. Y'a pas à dire, SEB, c'est bien.
- Vous avez mangé ?
- Oui, je me suis arrêté dans la nébuleuse 486DX2-66. Y'a un Isardrôme. J'ai pu grignoter un sandwich au gardole, et faire courir un peu Louis-Leprince, mon smiglou. A ce propos, je peux le laisser descendre ? J'aime pas trop le laisser dans la navette, il bouffe les coussins.
- Mais bien sûr, bien sûr.
- Merci. Et autrement, ça va ? La petite santé ?
- ...
Yannou Solo et ChewBarna deciderent de poursuivre le mechant Bobba #6 sur Win2k.
Bientot rejoint par SkyLogan, la bataille final allait commencer ...
Allaient-ils enfin pouvoir s'installer sur la planete Linux, la seule planete libre de la galaxie
Et que preparait Vazzodilatator dans le dos de Fnac Jador
Fred Terminator allait-il revenir une fois de plus