Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vrais musicos . ben .

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 786 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les vrais musicos . ben .


Hello my name is MiD...

J'aime bien rigoler , je fais souvent des après midi blagues toto avec des potes et du banga... bref t'es funs, t'as deux bras , deux jambes et tu veux un ch'tit dessin ben t'hésites pô tu demandes...

Non sérieux si vous avec un e-zine ou un truc à éditer et que vous voulez un ch'tit dessin fun ou une illu ben hésité pas ! tchuuuuus
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : BATARD!!!!




:oops2: Qu'est-ce que je disais... :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
22

Citation : Tu arriverais à faire une représentation de Lord Morte Burne?



Ou même mieu, des carricatures?



:ptdr:
23
Je ne vois pas en quoi un bassiste est un guitariste frustré, et ce pour plusieurs raisons :
- on joue avec des cordes plus grosses
- sur des instruments plus lourd
et la plus objective :
- les guitaristes, c'est rien que des cons :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
Tout à fait d'accord

et en plus on a un plus gros manche que vous :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

25
Pour ce qui est d etre des gros manches,vous en connaissez un rayon,pour sur! :oops2:
26
:ptdr:



crayonman, faut pas laisser letopic pourrir par ces gens :non:
au fait, tiens toi pret, je commece a avoir des idées pour un joli dessin (tu gagnera le privilege de laisser une trace sur le mur de ma chambre avec un joli poster :bravo: )
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
27
C vite fait... mais c'est l'idée qui compte... :oops:

28
:bravo:

'tain t'es doué toi!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
29
... C'est gentil de dire ça mais c l'idée qui compte comme en musique.

Je fais pas mal de dessin sur d'autre thème mais appréciant l'univers des musicos bidouilleurs ( des gens fort sympathique en générale ) je reposterais au grés des inspirations et des idées de temps en temps des ptits dessins... :P: ++
30
Bon alors t'es toujours ok pour un dessin perso?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...