Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vrais musicos . ben .

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 784 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les vrais musicos . ben .


Hello my name is MiD...

J'aime bien rigoler , je fais souvent des après midi blagues toto avec des potes et du banga... bref t'es funs, t'as deux bras , deux jambes et tu veux un ch'tit dessin ben t'hésites pô tu demandes...

Non sérieux si vous avec un e-zine ou un truc à éditer et que vous voulez un ch'tit dessin fun ou une illu ben hésité pas ! tchuuuuus
Afficher le sujet de la discussion
41

Désolé j'ai la flemme de remettre en forme tout ça sur le forum ...
alors voilà le lien sur un petit délire perso : http://www.latong.com/dotclear/index.php/2005/08/24/78-ma-vie-mon-oeuvre#co
42
Trop fort ton site crayonman !

tu vas les chercher où toutes ces idées ? :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

43
Crayonman!!!!


Le jour ou tu sors une bédé (se que tu va faire, j'en suis sur!!!!) ben tu m'appel...

C'est la classe!!! J'adore ton style de dessinage!!!



La grande classe!!!


Quand je vois ton site sa me donne des idées!!!

QUand tu parle de gonzesse, avec la gratte:

Ton type s'approche d'un groupe de métallos (long cheveux, pantalon moulant...) pi il dit salut les filles!!! Juste que le truc c'est que ton héro ne l'avait pas remarqué, c'est des balèze ses métallos... :mrg:
I like the boner!!!
44
Crayonman :police: demande de dessin personnalisé

si t'es pret tu me dis, j'ai une bonne idée je crois :ange:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
45
En ce moment je taf sur une série de dessin, mais vas y donne moi donc ton idée... sur le forum si tu veux ou sur mon mail ( mid@latong.com) , je devrais pouvoir faire ça d'ici la fin de semaine. Je pensais illustrer quelques passages de chanson ( ex maiden etc... ) enfin voilà c'était qu'une idée...
46
Ok bon je te mail, comme ca ca sera une surprise pour les autres

sinon sympa ton idée aussi :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
47
Heuuu crayonman enlève ton mail du forum tout de suite... :shootme:



Sinon, tu risque plein de spam... ;)
I like the boner!!!
48
C'est une sorte de mail de fonction mais c'est vrai vaut mieux enlever ca avec un pti edit :bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...