Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vrais musicos . ben .

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Les vrais musicos . ben .


Hello my name is MiD...

J'aime bien rigoler , je fais souvent des après midi blagues toto avec des potes et du banga... bref t'es funs, t'as deux bras , deux jambes et tu veux un ch'tit dessin ben t'hésites pô tu demandes...

Non sérieux si vous avec un e-zine ou un truc à éditer et que vous voulez un ch'tit dessin fun ou une illu ben hésité pas ! tchuuuuus
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ouais, le gars il assure :oo:

:bravo2:
32
Ouais, un bon coup de crayon, comme on dit chez nous !
et pour mon dessin à moi ? y aurait moyen ?
tu dessines sur ordi ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
:bravo: Flaque
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
34
AH OUAI, sa à de la gueule!!!!! :aime2:



J'arive juste pas à lire se que le type il dit... ;)


[EDIT] C'EST TOUT BON!!![/EDIT]
I like the boner!!!
35
:bravo2:



Gloiracrayonman !!!! Crayonmanégran !!!!!






(scuzez jé pô dormi :fleche: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
36
Gloiracrayonman!!!!!!!!!! :bravo:




Au fait, c'est vrai, tu utilise quoi pour faire tes dessins? SA m'intéresse vraiment! ;) ?



Au crayon sur une feuille, pi après tu scan, toute les couleurs en noir... Et tu rajoute la couleurs dans paint(ou photoshop, on se comprend?)?
I like the boner!!!
37
Mortel le dessin :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

38

Citation : Mortel le dessin




:mrg: :mrg: C'est le cas de le dire!!!! Mortel :mrg: :mrg:
I like the boner!!!
39
Guillal je répond à ta question :

Feuille A4 imprimante ( car le papier est bien blanc , ça le scanner il aime bien )
au Criterium 0.5 tu fais une version brouillon de ton dessin
Du repasse après pour faire les détails et trouver les bon traits que tu vas
repasser en noir avec un stylo, La y a pas de règle ... chacun ses gouts
t'as le pilot 0.5, des feutres 0.1 , la plume, le bic et j'en passe...

Je trouve que 2 stylos de tailles différentes (0.5 et 0.25 ) ça permet de faire de bonne chose et sa compense le fait que le trait est relativement constant. ( ne réagissant pas à la pression ou l'inclinaison)


Tu effaces le crayon et hop dans le scanner. Après tu peux mettre en couleur, Perso ( honte sur moi ) je préfère paint shop à photshop même si je vais passé pour un nullos car tout le monde ne jure que part ce dernier.

Maintenant y a plein d'autres techniques, tu peux dessiner sous flash à la palette graphique , tu peut utiliser des feutres ( hors de prix ) TRIA pour faire ta couleur sur le papier...

Je pense qu'il vaut mieux rester sur papier sur le dessin, c'est contrairement à la couleur bcp plus facile d'expérimenter des trucs. Mélanger les stylos, les couleurs de feutres ... etc ... etc...

VOIlà ... j'espère avoir répondu a ta question.
40
Merci :bise:

Moi quand je dessine (suis apprenti dessinateur en batiment, je dessine un brain.. :clin: )

Je fais sa avec mes Crayon, porte-mine.. (criterium?) C'est la grande classe, après au stylo noir... mais je suis nul en couleur... Je vais faire un teste avec photoshop..

joli coup de crayon apare sa... ;) (c'est se qui me manque...)
I like the boner!!!