Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 779 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1211
On ne fait pas la guerre virtuelle !

On écrit à tour de rôle un roman, morceau après morceau, et c'est absolument fantastique. Peu importe le sujet.

Quant à ton groupe, dès que j'ai fini quelques fichiers musiques avec mon camarade K, compte bine sur moi pour y aller et faire ce qu'il faut. En espérant que ça soit pas des règlements par internet (je peux pas règler ainsi).

Ravi de te revoir Maie dans des concitions autres.

Bisous.

La vie, c'est comme un train de montagne

1212
Merci Heldon! :clin:

Citation : On ne fait pas la guerre virtuelle !

On écrit à tour de rôle un roman, morceau après morceau, et c'est absolument fantastique. Peu importe le sujet.


Ahhh ok!! J'avais pas bien compris de quoi vous parliez... :) Mais bon, votre sujet n'est quand meme pas très joyeux...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
1213
Bin le sujet en qoi...au début je voyais pas trop l'intérêt et je m'attendais à du pub classique : "ouais" "ok" "ça m'fait 55461230 posts yeah" "eeeuh j't'ai reconnu sale fake" enfin bref...

En fait, si tu connais Dan Simmons, l'auteur de "L'échiquier du mal", ou "Hypérion" pour les grands classiques (mais je ne peux en aucun cas sortir de mon post sans avoir cité ILLIUM), on retrouve un peu cette façon d'écrire :

Le thread commence comme un pub classique, avec 2 lignes de bla bla...bon...décevant pour du JR001...
Et puis paf (un chien ?) une description commence, un p'tit délire de film de guerre ...mouais bon..

Et un autre continu le délire...vu d'un autre angle, en prenant les pseudos d'AF comme noms de personnages...ok...pas mal

Et puis on rajoute encore des nouveaux personnages (chacun racontant ce qu'il voit : on ne décrit rien d'autre que son propre angle de vue) avec des points de vues différents, des rappels dans le temps, et bien entendu..tout le monde qui veut me faire la peau et me décrit comme un porc suintant...

Bon passé ce petit détail, j'espère que ça va durer un bon moment, quite à ensuite repartir sur un sujet qui n'aura rien à voir, mais ça ressemble à un cadavre exquis en voyant toutefois ce qu'a fait le précédent posteur.

Le cadavre exquis...on se calme les filles avant de me traiter de bête sanguinaire...c'est justre un terme utilisé par les surréalistes, qui consiste à continuer le travail d'un précédent sans regarder ce qu'il a fait. C'est valable en peinture, Duschamp, Breton, Ernst s'y adonnaient beaucoup, ou en écriture.

C'est un des jeux préférés des enfants (enfin qui aime ce genre de délire): quelq'un dirige la partie "un sujet" on écrit, et on plie le papier avant de le passer au voisin. "Un verbe" et ainsi de suite pour obtenir des phrases du type : "Le marchand de carottes prolongeait l'olivier du Sphinx en oblitérant le vertige verdâtre du tombeau de Staline"...

Voilà Voilà....

La vie, c'est comme un train de montagne

1214
Le lien se trouve ICILAMEMEALLEZVIENDEZZZZ!!

Passé les 4/5 premiers posts, ça commence avec Basix-didi qui envoie la première salve !

Et ça commence....

La vie, c'est comme un train de montagne

1215

Citation : Mais bon, votre sujet n'est quand meme pas très joyeux...



voire malsain. m'enfin. le pub d'AF quoi :lol:
1216
En quoi trouves tu ce thread malsain

1217
Le fait de faire de l'humour sur la guerre du vietnam est malsain, meme si c'est marrant :noidea:
1218
Avoir le courage d'en rire....
Fuck off !
1219
Y'a pas que de l'humour dans ce que l'on fait tout de meme...

1220
Bah..la vie tout ça...c'est jamais qu'une grande blague...
Fuck off !