Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 829 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1431
Marie >

Citation : Votre résultat: 4 réponses affirmatives sur 25.


(0-5) vous n'êtes pas dépendant.



:bravo2:
1432
4 réponses itou !
Pas dépendant. Nia !

La vie, c'est comme un train de montagne

1433

Citation : egorl, tu connais fanch quemeneur et didier squiban, tu serais pas de mon coin par hazard ?



mes grands parents sont de ploubalay, entre saint malo et dinant... ouais, j'ai un album a la maison (je suis pas chez moi donc je peux pas te dire le titre, j'airai checker plus tard).

Citation : Ha be si j'ai dit le stock de noisette (sous entendu exporté des states ou d'ailleur pour la base, afin de donner plus de confort culinaire au GI's!)



je suis un solitaire. je me demerde (et c'est le cas de le dire) sans les saloperies que m'envoient les states. et sans vous. je te le dis, je vais gagner la guerre et changer la face de l'Histoire a moi tout seul, du fond de ma jungle vietnamienne :bravo:
1434
Pareil que vous! 0 sur 5!
On se fait une soirée chat intensive pour battre le record du monde de chattage pour feter ça?

1435
Le chattage...c'est l'enc..age par devant ?? :8O:

La vie, c'est comme un train de montagne

1436

Citation : On peut arranger ça. La prochaine nuit de plaine lune, tu devras, nue, manger un beau vivant. Tu n'auras pas droit au couverts. Ensuite, on te fera prendre une douche avec du sang de pucelle et tu te mettra à ...


:8O: :8O: :8O: tout de suite là! quelle classe dit donc!
je suis choquée!!!!!

mais nan spa vrai! c'était une fake réponse!!!

Je ne me posais pas de questions mais c'était rigolo à faire:
Votre résultat: 4 réponses affirmatives sur 25.
(0-5) vous n'êtes pas dépendant. Nan c'est nin paussible!
1437

Citation : mais nan spa vrai! c'était une fake réponse!!!



Et c'était une fake réponse :clin:


Citation : quelle classe dit donc!
je suis choquée!!!!!



Et tu n'as encore rien vu ,baby :8)
Par contre, tu trouve que c'est plus classe que choquant ou plus choquant que classe?

1438
C'est marrant, doit y avoir des tas de psychologues de comptoir qui ont dû faire des analyses sur le comportement des internautes dans les forums et chat's pour arriver à des conclusions on ne peut plus relatives.
Head Minerve est en fait le vrai moi de la vie de tous les jours (d'où mon topic sur la polygamie), quoi qu'on pourrait croire que je m'invente des vices/vertus pour affiner les relations avec des afiens.
Mais je pense que d'entretenir un faux perszonnage longtemps finit par vous transformer en ce personnage, dans la vraie vie même. Une sirte de schizophrénie légère...
Vu l'effort qu'il faut faire pour garder un fake longtemps, je crois pas que beaucoup ait ce courage.

Sinon :coucou:
1439
Je confirme.
Je suis le meme sur AF et dans la vraie vie. D'ailleur je n'ai meme pas pris la peine de prendre un vrai pseudo, JR étant mon nom courant! :clin:


Quand au effets schizophréniques d'un fake, je plussoie head minerve.

1440
Pour répondre à çam'grate, je ne faisais pas forcément allusion aux pseudos de chacun. Moi non plus, Cellica n'est pas mon vrai prénom dans la réalité (quoiqu'assez proche), mais moi je mentionne mon vrai prénom sur mon profil ensuite... Je crois que certains ne comprennent absolument pas mon point de vue sur la question des fakes, c'est pas grave... :roll:
Dernière petite précision... personnellement, je n'ai absolument pas l'habitude de juger qui que ce soit uniquement sur son apparence dans ma vie de tous les jours. Je trouve donc totalement stupide d'en arriver à aller sur le net pour soi-disant échapper aux jugements des autres :8O:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)