Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 898 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Head Minerve

Impossible à suivre ce sujet, et pis encore le débat sur les stéréotypes de régions...Faut faire un topic à côté, parce-que les afiennes ne prennent pas trop part à ce débat, qui vient plus pourrir qu'autre chose.

Sinon

Pour ma p'tite histoire, la préfecture de Nantes était fermée hier, donc j'ai créé mon asso aujourd'hui (plus d'un mois d'attente pour qu'elle soit créée, la vache).
Marie, j'ai remarqué que tu n'utilisais pas d'expressions québécoises, y'a une raison ? (question bête peut-être

Heldon jazzyTron

Citation : renes de l'amour
..Ouais j'ai du sang de bretons !Plus sérieusement il est vrai qu'en ayant eu des entretiens dans ces milieux là, les couples sont toujours très amoureux (même passé la 50aine) comme si chaque nouveauté (technique, appareillage, expérimentation) leur permettait d'être "tout neuf" devant l'amour. Une attitude proche des jeunes qui se tiennent par la main, sans pouvoir la décoller, très moumoureux. Presque touchant.
Bon..quand monsieur me demande si je voualis essayer..ça l'a pas trop fait.
Il est souvent dit que les masos (ou esclave comme ils aiment le dire, mais il s'agit plus d'une image de donnation de soi, d'abandon) sont les seules à posséder les cles des curieux fantasmes depuis lesquels leurs maîtres les exhaussent au rang de divinités.
Bon..promis, je me consacre juste à accueillir ces demoiselles en tout bien tout honneur ici.
Bloody...Bloody..ferme la porte à clefs derrière toi

Bloody ou les prospérités du Vice

Bon allé je ferme la porte derrière moi, parles un peu d'autre chose Heldon sinon toutes les filles vont partir !!!
Bloody chut !

Anonyme

Citation : Mais ça bouge pas quand je suis là, et dès que je pars, y'a 5 pages de plus !
j'ai proposé un résumé toutes les trois heures. pas de reaction. je crois qu'il faut qu'on fasse une petition. "signez pour plus de nutella et moins de discours".

Heldon jazzyTron

Ok..alors voilà : les gens du Sud font des fessées en touillant du nutella grâce à une pelle bordelaise.
Bon..bin pour vous les filles : je vais vous donner un lien très sympa d'un thread consacré aux énigmes..si vous le voulez bien, of course.
Lorsque quelqu'un a un topic vraiment original..qu'il (ou elle) le fasse découvrir ici, ça nous élargira notre point horizon de AF, dont l'immensité fait peur..
J'ai discuté avec un modo qui me disait qu'il y avait -en moyenne- 3000 nouveaux THREADS par jour ! !
Alors..imaginez..Bon je post, et je reviens pour mettre le lien !
Vous nous faite plus la tête ??

Heldon jazzyTron

Interdiction de pourrir le thread, déjà que j'ai commencé sans faire exprès...allez allez...ça vaut le coup !

Head Minerve

Anonyme

Heldon jazzyTron

Entre nous, il rigole pas souvent le créateur des énigmes...je suis sûre qu'il est prof de maths ou d'informatique.

Anonyme

bon, ca va ca va j'arrete

Doc cyco

Citation : Entre nous, il rigole pas souvent le créateur des énigmes...je suis sûre qu'il est prof de maths ou d'informatique.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Cellica

Qu'est ce que ça papote ici!! Et c'est meme pas les filles qui parlent le plus, c'est pas croyable ça!!

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

shumana

Rien n'est vrai, tout est possible.

Citation : l ont du mal à refouler leur homosexualité
ah mais je refoule rien du tout moi...

Doc cyco

Doc cyco

Doc cyco

Citation : A plusieurs c'est mieux
ça dépend...c'est plus marrant mais parfois rien ne vaut un ptit tete à tete...

Doc cyco

Doc cyco

Non mais il parait que tu es équipé en accessoires

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte