Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 755 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
301
Je répète aussi ici, The Doctoresse, arrête ton trip de pourrisage de threads please... :fache:
302
T'as pas bien compris Marie...
The Doctoresse c'est un fake en fait, c'est pas une fille ms un tit mec qui s'amuse à faire des grosses blagues super lourdes à la longue :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
303
Et a pourrir les threads en MAJUSCULE :nawak:
AL K.

Désinscription AF

304
Faut la comprendre la pauvre...en fait on se connait pas du tout...et elle a craqué ! Je pensais pas quand même ! C'est le 1e...la blague elles se la sont créées toutes seules.

Mais depuis que je me suis fait passer quelques moments depuis hier pour une fille, on m'engueule moins ! ...

Bon...soit c'est un/deux fakes de vieiville (bizarre...ça correspondait toujours entre les 3-pour ceux qui étaient sur "les plus belles ballades-, puis plus rien ! Et même tournure de phrase..) soit ...:

leur imaginaire paranoïaque les a convaincu (ça fait quarante fesses :oops: ) qu'un dénommé Alix de la planête Zmritruyd voulait venir les emporter pour expérimenter de puissants aphrodisiaques que j'aurais mis au point dans mes laboratoires de la galaxie uirte7èbu ...Ceci..sous l'apparence d'une honnête et innoncente bonbonne de nutella ! T-tuxx n'était qu'un servant déguisé en humain (enfin presque, son coté belge a failli faire tout rater de l'opération) et Marie était une tendre créature déguisée en femme pour abaisser leur vigilance et gagner ainsi leur confiance! La dose si forte de flux électromagnétique du supra-tripulseur XR23phaser87en plastronium ignifugé a déclanché le bug d'AF et tous les posts se sont alors anéantis

! :shootme:

La vie, c'est comme un train de montagne

305
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:fou:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
306
Aaaah ok Cellica... Alors on a juste à ne plus s'en occuper...? Si personne ne répond plus à ses mots alors peut être qu'il va passer ailleur...? C'est la à mon avis le geste le plus responsable que nous pourrions poser... En tout cas dès maintenant moi je lui réponds plus.. Nah Nah Nah croix sur mon coeur... hi hi hi

Marie... :tourne:
307
C'est bien Marie :bravo:
J fais pareil... :)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
308
Je prends les paris : fake de vieiville. A moins qu'une photo vienne contre-balancer ma théorie..

La vie, c'est comme un train de montagne

309
:coucou: Fake de VFred, pour le jeu...
310
Lui ? Il passe plutôt pour le maître cappello de AF ?..A s'ouvrir comme un dictionnaire de la musique et à donner les noms des labels concernés par les nombreuses références qu'il possède !!...Attila encore lui ?

La vie, c'est comme un train de montagne