Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 939 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Doc cyco

Citation : Alors moi je souris et je dis bonjour... et ça me rends de bonne humeur...
T'as bien raison Marie ! Jusqu'à un age avancé j'était comme toi.... Le jour où j'ai vécu en ville ça a changé .... On dirait que ça fait chier les gens de voir quelqu'un d'heureux, et encore pire quelqu'un d'heureux qui leur dis bonjour en souriant ! ;)
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

cecgwen

et ça fait pas du tout chier les gens de voir quelqu'un sourire... ça les metde bonne humeur

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Marie...

Anonyme

Amicalement
Marie...

cecgwen

Anonyme

Marie...

Doc cyco

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

MeeeeeeeeeeLooooooooPiiiaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA

Doc cyco

Citation : Ooouuf...je suis passé au travers des mailles du filet...
Que tu crois !

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : On se sent juste fière après une action et riche dans notre coeur...
Tout est dit....Oh maitre de mon ego, tu n'es que pure illusion, la terre en témoigne...
Heldon > Vrai pour machiavel, j'ai lu un livre de lui (un truc avec un machin de prince...je sais plus trop le titre), rien à voir avec le machiavélisme...mais bon livre dans le fond

Bon allé, j'arrête avec le sadisme, je voudrais surtout pas vous mettre ma à l'aise...excuses cecgwen....paix dans le monde, j'aime le peuple, abnégation et amour, compassion etc...

t-tuxx

Cet aprem', sur AF, c'est la journée des bisous sur la bouche !

Doc cyco

t-tuxx

léninox

Doc cyco

Citation : ça bien évolué ici
Evolué est-il le bon terme ?

Ca cause toujours de Nutella ici !

t-tuxx

On a parlé de nutella ?

Doc cyco

léninox

Au début ça se traitait d'imbécile, maintenant on se fait des bisoux, j'attend un peu encore.......

t-tuxx

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

t-tuxx

t-tuxx

- < Liste des sujets
- Charte