Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 765 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
311
Une de mes équipes de la nébuleuse Sprontchz nous a signalé son passage : elle est ICI
Dans la turbulosphère des "plus belles ballades" où elle a déjà maintes fois comploté !

La vie, c'est comme un train de montagne

312
Et toi Heldon jazzyTron, quel est ton role ds ton ça??! :|
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
313
Ha la vache...Et les modos ils s'en foutent, tranquillou quoi. :nawak:

Bon sérieusement, c'est pas un jeune de moins de 20 ans je pense, ni un trop vieux, c'est un mec, je pense qu'il s'est déjà fait virer d'AF, vu sa connaissance d'un certain jargon,...Attila est un bon pari, mais cette folie(connerie) ne ressemble à rien qui m'est connu. :?!: :ptdr:
314
LA EGALEMENT

Moi ? Je suis en mission sur Terre pour analyser les raisons qui font qu'un escargot perd systématiquement toute bataille contre un rhinocéros. Au départ je faisais parti de l'équipe de biocosmoanalyse du système Z2. Mais un jour..tout a explosé et nous avons dû fuir, avec t-tuxx, notre planète.

hum..pardon je commnce à prendre goût à ce petit délire... Bin moi j'ai ouvert le compte et rien de plus la dedans. j'ai lu bon nombre de sujets où (alors qu'il y avait un sujet intéressant que j'essayais de suivre) les rares filles qu'il y avait se faisait massacrer. et COMME IL N'Y AVAIT PAS DE MODO....ça y allait sévère de tous les cotés.

Alors le "régalons nous" que des analphabètes diminués ont perçu comme une préparation aux lachages de fauves n'était en fait qu'une façon de dire : "chouette on va pouvoir les connaitre sans que ça devienne un boxon cacaphonique".

Quant aux histoires de fakes et compagnies..je suis pas assez branché Pub, ou Nbre Post et tout ces machins là.

La vie, c'est comme un train de montagne

315

Citation : le "régalons nous" que des analphabètes diminués ont perçu comme une préparation aux lachages de fauves n'était en fait qu'une façon de dire : "chouette on va pouvoir les connaitre sans que ça devienne un boxon cacaphonique".


Heldon jazzyTron, si c'est vraiment sincère alors TOTAL RESPECT :bravo:
Sinon, tu :fleche:

:8)
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
316

Citation : ne ressemble à rien qui m'est connu



:?!: :?!:

:8O:
Bon sang !! ! Je crois que...je commence à ... :oo: :oo: à comprendre !!


L'onde de choc a été tellement forte que non seulement les posts se sont remis à zéro...Néro n'arrivait même pas à controller la situation...et..et..le serveur d'AF est devenu VIVANT créant lui-même ses personnages ! "La DOCTORESSE" est un avertissement en rapport avec..le docteur FRANKEISTEIN of course !!

Le 17 aout 2006, le serveur d'AF prendra toute son indépendance !
Le 21 janvier 2007, les afiens auront tous été retrouvés d'une mort violente chez eux !
Le 03 février 2007, un mystérieux candidat à la présidentielle sera premier dans tous les sondages !

...

Et le 24 septembre 2008...le AF MASTER prendra le control du monde !!!!

TERMINAF-TOR ! C'est elle ! On est mal !

La vie, c'est comme un train de montagne

317
Heldon est un gentil, moi aussi :oops2:
318
Sincère oui. Mais je t'avoue que je déteste devoir me justifier. Ou qu'on me soupçonne de trucs même pas envisagés. Alors quand on comprend pas de suite, j'enfonce le bouchon. Reste à savoir si on va arriver à faire un thread à peu près dans ce qui a été voulu au départ ou si on va délirer comme des malades ! ! (Ceci dit je m'en plains pas, je peux continuer des heures et des pages entières comme ça..) :clin: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

319
Je trouve AF bien plus vivant grâce à ce bug !
Heldon>ton avant-dernier post :ptdr:
320
:oops: :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne