Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 124 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
:eek2: :eek2: Pétard tu fais pas dans le léger toi!!! La finesse, nian, sa ne te dis rien!??



Tsafon cémoika le Nutella!!! :oops2:





:8O: Dans quoi j'me suis embarqué moi!!!! :8O:
I like the boner!!!
62
Mais c'est bien a toi que je parle.... :aime:

Rien n'est vrai, tout est possible.

63
Ohhhhh!!! Faudrait peut etre arreter de pourrir notre topic qui se veut parfaitement respectable :fache2:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
64
C'est elle qui dit ça ?

A chaque fois qu'on est sérieux, elle embraye sur du hard ! Je parlais aussi "des gens" (conjugaison au masculin) mais tu sembles préférer les gros déguelasses qui veulent leur gourmandise au chocolat. Enfin, en espérant que le nutella soit le seul chocolat dont nous parlions...

La vie, c'est comme un train de montagne

65

Citation : Dans quoi j'me suis embarqué moi


Je me dis ça aussi :lol:
Il m'arrive d'avoir l'impression içi ou là;
d'être sur une autre planète :mdr:
C'est bien AF içi;qu'on me rassure :D:

Thanks Heldon :mdr: pour la visite guidée :lol:
Tous plus tordus les uns que les autres.
A vrai dire;y'en a pas un pour rattraper l'autre;
enfin si,peut-être les deux bestioles de tout
à l'heure :mdr:
Et roule,petit bolide
66
La visite guidée était pour des threads divers qui vous auraient peut être intéressées. Mais faut croire que vous préférez les lapinous de tout à l'heure.

La vie, c'est comme un train de montagne

67
Coucou les musiciennes et Musiciens... :coucou:

Marie... :tourne:
68
LIEN sur un thread musix

Je suis bien certain que vous aurez des choses à raconter sur ce lien.

Hors sujet : Coucou, Marie, Zappaienne ! Lis donc les posts de tes "copines" avant de les défendre, on a été plutôt sages nous!

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

69
Aaah j'ai pas vraiment regardée les posts... j'ai juste vue en fait le titre du thread où on y parlait d'afiennes... alors je suis venue dire bonjour en toute amitiée...

Marie... :tourne:
70
Heldon jazzyTron, t'es vraiment pas un marrant toi :8O:
Tu prends absolument tt au 1er degré (enfin, il me semble) :??:
Petit rappel qd meme pr ta gouverne: TU NE ME CONNAIS ABSOLUMENT PAS!!!
Arrete de me juger stp, moi je ne te juges pas en tt cas. L'humour et la plaisenterie c'est qqch que tu connais ou pas? :roll:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)