Que les afiennes viennent en paix
- 2 199 réponses
- 47 participants
- 30 855 vues
- 37 followers

Heldon jazzyTron

Tssss.
Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )
A vous !

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Alors du coup.......pas de fille sur AF.....ou alors, elles se cachent.....l'exemple de Marie est FLAGRANT.........merci de votre compréhension les mecs!!!
Et quand bien meme ce ne serait pas des filles qu'est-ce que ça peut vous foutre!!!.....j'espere avoir été CLAIRE!!!!

léninox

Citation : (et régalons-nous)
allez

shumana

Je suis enfin au boulot (10h37...) et j'ai vu que le topic avait été assez actif cette nuit.
Alors deja merci pour les conseils sur Zappa. Je pense savoir que ca part souvent en couille pour avoir vu des bouts de concerts chez un pote mais c'est vrai que je ne connais pas plus que ca. j'avais un clip ou il jouait le meme morceau trois fois, une fois normalement, une fois ou chaque musicien lisait sa partition a la voix et une derniere ou ils devaient juste mimer les mouvements sur leurs instruments.... ^^
Citation : Tu dis que tu es au Québec Shumana...? Dans quelle coin...?
En fait je suis en stage pendant 6 mois dans la ville de Sherbrooke, a 145 km a l'est de Montreal (region de l'estrie).
Qu'avaient donc les modos cette nuit?? J'ai vu des sujets qui craignaient largement plus que celui la...

Rien n'est vrai, tout est possible.

Head Minerve

Bon j'ai lu bien des sottises dans "les plus belles ballades", genre tout le monde y va de ses clichés. On est sur un site de musique, pas sur un site de rencontres matrimoniales. Comme l'a dit Uashtu...Uashkut..bon vous voyez qui, on est plus musiciens que (je modifie)footballeurs scato macho.
Et internet n'empêche pas les rencontres autres que virtuellles à ce que je sache, alors ça m'a fait marrer les "vous avez une vie dans le monde réel ?" : encore un cliché

Le trip nutella m'intéresse par ailleurs

Cellica

Citation : Le probleme......c'est qu'à chaque qu'il y a des filles sur AF......beaucoup de personnes (des cons) pensent que se sont des hommes qui prennent des pseudo féminins pour le délire!!!!
Pourquoi?? Les filles st incapables d'aimer la musique ac passion et meme d'en faire au meme titre que les garçons?
Enfin en ce qui me concerne j me considère bcp plus comme une auditrice qu'une musicienne

léninox

Cellica

On peut aussi discuter entre personnes civilisées, non?

léninox

mais ça chauffait un peu comme même

Anonyme

Marie...

Cellica

Anonyme

Marie...

shumana

Mais c'est quoi ce bordel avec les posts la???

Cellica

léninox

j'ai mon compteur à 0 et quand je veux poster je passe par la charte

shumana

Mais c'est super marrant, tous les patriarches d'AF sont a 0 aussi, tous les Sol Carlus et consors...

Tous égaux desormais hahaha!

Cellica

léninox

shumana

Hahaha est-ce que les modos le sont encore??

Anonyme

Marie...

shumana

A chaque fois tu mets des "hihihi..."

Anonyme

Marie...

shumana

Citation : Non non je fume pas et bois même pas d'alcool...
Chapeau bas, je passe encore pour un alcoolique drogué pervers.
Cool.

Anonyme

Marie...

shumana

Je suis pas musicien, je suis saltimbanque, je propose mes talents de clown lyrico-guitaro-humoristique contre des soirées orgiesques, alcooliques, depravées et sexuellement debridées ou meme lubrico-sado-maso-orgiaques.
Des fois je joue aussi du diabolo et je jongle.

Anonyme

Citation : Non non je fume pas et bois même pas d'alcool...
Pareil!!!....
- < Liste des sujets
- Charte