Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 23 737 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
81
Bonjour à toi Uash...qui m'a fait un pseudo pareil :clin:
J'étais prise dans mes posts;et là dessus je
suis pas vraiment MODE hi speed ON :lol:
Et roule,petit bolide
82
T'as raison Uashtushkau, effaçons tt ça vaut mieux... :)
Enchantée de faire ta connaissance également :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
83
84
Flag !
J'ai rien lu encore, mais 9/10 pages en un jour de création du thread, c'est forcément un futur succès sur AF.
Et puis comme ça toutes les AFiennes forumeuses pas trop timides pourront être répertoriées, c'est une bonne chose, pour tout ce que ça implique pour elles, vous mesdemoiselles.
Vous êtes trop rares dans ce monde masculin, alors je vous souhaitent à toutes sans exception la bienvenue (même si j'ai donné un avis critique d'une compo très dur, ce n'est que pour encourager) :bravo:

:bise:
85
:oo:


Citation : :2006:



:mdr:
86
La derniére fois que j'ai dit enchanté, c'était à Celte et trois minutes après, le topic avait été supprimé....

Je suis donc méfiant.

Donc je dirais plutot salut, vous allez bien, la forme, tranquille, ca fait plaisir de voir des musiciennes et finalement je pencherais plutot pour du beurre de cacahuetes.

Hors sujet : Kye-Krew : j'y crois pas que tu m'aies suivi pour contester ma boulet cup... :oo:



Et tout ça ne me donne pas la proportions d'inscrites feminines sur AF. Quand je pose une question, je tiens à avoir une réponse. Bon je vous en veux pas si vous trouvez pas de suite les stats du genre combien de plus de 60 ans ou combien d'unijambistes nevrosées pyschopathologiques

Rien n'est vrai, tout est possible.

87
Pour les nouveaux, je tiens juste à préciser que ce thread a été créé "grâce" à l'idée de départ de Head Minerve, ainsi que d'autres afiens, mais qu'il devenait urgent d'aiguiller nos deux posteuses en dehors du thread des "plus belles ballades" dans lequel elles se laissaient aller.

Le lieu étant ici plus propice, je proposais de les diriger vers quelques liens qui pouvaient être intéressants (comme celui que j'affectionne des "blagues de zicos" emmené de main de maître par Radégou).

Bon...ça a raté ! Un coup de nutella par ci, un coup de touze par là, tout le monde se marre bien plus avec ça.

Alors quand je fais (enfin j'essaie) de faire un topic sérieux, ça foire complet, mais là...ça grimpe en flèche !

Aïe aîe...

Hors sujet : Marie : tu as entendu parler de la tournée des fils Zappa ! ? Ils reprennent le répertoire du maitre, avec Bozzio et d'autres anciens. Zénith Paris début juin, le reste ??? En tout cas si ça t'intéresse, v'là l'info.

La vie, c'est comme un train de montagne

88

Hors sujet :

Citation : Kye-Krew : j'y crois pas que tu m'aies suivi pour contester ma boulet cup...


Dauphin est un titre qui ne me convient pas :oops2: J'ai été le champion, et je veux le redevenir :diable: :(((
AL K. :nawak:

Désinscription AF

89

Citation : Pour les nouveaux, je tiens juste à préciser que ce thread a été créé "grâce" à l'idée de départ de Head Minerve,


Whhha !! :8O: J'avais pas capté que mon ptit post mis comme ça à l'arrache avait suscité l'envie !!!!
J'en suis flatté, d'autant plus que j'ai toujours pas lu depuis le début mais que le sérieux dont tu parles me semble justifié.
Dehors les machi aux blagues salaces ! :oops2:
90
Attends d'avoir lu avant de parler de sérieux !...

Je reconnais quelques égards.

Hors sujet : Head, t'as bien reçu "je crois entendre encore??"

:clin:

La vie, c'est comme un train de montagne