Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que les afiennes viennent en paix

  • 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 24 414 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
561
Ok Head :)
Bon courage alors!
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
562
Bon courage head, et puis ya aussi le thread des improstures pour te réconforter
563
Et moi je vais te dédicacer ma dernière blague (inventée cette nuit) sur le topic des "blagues de zikos" !

J'en ai honte...elle est mauvaise mais alors mauvaise de chez mauvaise..
Mais c'est une blague de zikos quand même !

La vie, c'est comme un train de montagne

564
Mais encore ? :lol:
565
Mais écoutes Heldon !!! Je t'emmerde grave !!!! :eek2: Pour moi tu es un imbécile !!!! :roll:Les femmes m'adorent je n'y peux rien !!! Je leur donnent un plaisir inconnu, je l'ai pas fait exprèt, c'est un don qu'on m'a donné à la naissance :noidea:
Je suis certainement le mec qui a le physique le plus avantageux ici, je vais pas m'en excuser non plus :noidea: Je l'utilise, j'en joue dans mes relations et je le mets en avant pour corrompre.... :demon:
C'est ainsi.

Quand à Sade, quels livres as-tu lu de lui ?

Quand au thread sur ma revendication de boulet, c'était une histoire personnelle entre moi et une autre personne....une histoire intime et personnelle à laquelle tu n'es évidement pas convié, ni personne d'ailleurs. Ce thread a ensuite fait son chemin....je m'en fous completement

Ceci dit, si toi tu ne te prends pas pour un boulet, alors je veux bien en être un histoire de pas être dans le meme sac que toi
Fuck off !
566
Ahhh ben que ne faut il pas entendre!!! Ou plutot lire... :ptdr:
:mdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
567
Oué c'est bien ici.
Ca va les filles :coucou:
568

Citation : Mais écoutes Heldon !!! Je t'emmerde grave !!!!



mmmm tu te prends pour un homme, toi !

Bin si ça regarde que toi et un autre, alors tu vas sur les mails et tu n'ouvres pas tes histoires aux autres. Le pub est fait pour aller dessus et lire non ?

Citation : Je suis certainement le mec qui a le physique le plus avantageux ici,



Quant à ton physique...espère ne pas me tomber dessus un jour où ta réflexion débile m'aurait encore une fois bien enervé, parce peut-être ton allure de bélâtre en prendrait un sale coup.

Citation : Pour moi tu es un imbécile !!!!



Maintenant continu de vomir tes conneries ici, et ça remontera plus haut, je veux pas me salir avec ce genre de conn... pré-pubères dignes d'un ado en manque de reconnaissance.

C'est un site de musicos, pas un chat de dégénérés. Si ce topic pouvait être le plus cool de tout le pub j'en serais fier, mais je sais que c'est dû en grande partie à la présence des filles.

Qui sont décidément moins stupides que les mecs en général.

Sauf quand elles tombent dans les bras d'un demeuré.

Enfin quant à Sade, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Au delà de sa réputation il y a l'homme militant contre la peine de mort (déjà!) et qui vouait une admiration pour Voltaire sans retenue, ce qui ne peut que prouver son humanisme.

Head...passe ce chemin, c'est pô le moment pour toi de t'arrêter dessus.

La vie, c'est comme un train de montagne

569
Bon matin everybodies... hi hi hi... Je suis venue vous dire bonjour avant mon départ pour l'Université... :bravo:

Marie... :tourne:
570