Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que les afiennes viennent en paix

• 2 199 réponses
  • 47 participants
  • 25 128 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Que les afiennes viennent en paix
Bon, suite à pas mal de hors-sujets qui étaient vraiment hors-sujets...( :?!: ), nous avons été quelques uns à penser qu'il fallait vite créer un thread rien que pour ces affiennes (merci de faire attention à la prononciation) qui embellissent ce site..mais qui ne peuvent s'emp^cher de parler de fessées sur des sujets aussi variés que Métallica ou que des plus belles ballades.

Tssss.

Qu'elles viennent donc ici même, entre elles, nous (les bêtes velues) ne ferons que passer à l'oocasion (pas pourrir quand même ! )

A vous ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : yes, mais je l'ai écouté y'a trois jours, je me rappelle plus donc je vais me la remettre. Faut vraiment que je lise ce thread depuis le début :nawak:

92

Hors sujet : Tiens, je voudrais te demander un service aussi ! Bon je t'en parlerai par mail. Si tu as quelques minutes pour moi, super ! Sinon, pas grave"

93
Ah ben voila l'explication!!

Donc c'est un topic "redirect women". Mais je ne suis qu'un pauvre newbie boulet de surcroit, je ne peux pas indiquer de super topics ou les demoiselles pourraient trouver leur bonheur.

Je me rends compte que je ne peux pas apporter grand chose si ce n'est un peu d'humour débile et quelques galejades de bon aloi.

Et ben tant pis, vive le nut', gloire a moi, je reste quand même et j'ai quand même le droit d'etre spectateur!!

Hors sujet : Kye-krew : tu es encore trop jeune, la précipitation est le pire de tes ennemis. Tu sombreras du coté obscur du boulet et tu ne connaitras pas le sentier du paradis des boulets. Mais si tu cherches le combat ultime du boulet, je serais obligé de faire face.

Je laisse la parole aux filles, dites nous ce qui vous feraient plaisir, on vous le trouve, vous êtes nos invitées sur ce topic.

Mon dieu, je me sens mal...

Rien n'est vrai, tout est possible.

94
Je vois que t'es fier de ton statut de boulet, narcissique ?
Ou plutôt (attention néologisme) Shumanaïque ?
Tu sais que ton pseudo pourrait faire partie du jargon des ieuvs d'AF, fais attention... :diable:

Hors sujet : Heldon, je suis opé !

95

Citation : j'ai quand même le droit d'etre spectateur!!

Mon cher T-tuxx (co-auteur du thread, voir post 1,2...) c'est plus des fauteuils qu'il faut, c'est une salle de cinéma! On fait payer l'entrée, et à nous la gloire, l'argent, des stocks entier de nutella (y'a personne qui préfère la crème de marron ici ???? :bave: :bave: )

96
Salut moi aussi je suis une fille!

voila maintenant tout le monde le sait :D:
97
Par chez moi on dit shumanistes. C'est une sorte de secte, dont je suis le dieu et le gourou, ou on prone le sexe et la decadence, la faiblesse d'esprit, la decrepitude, l'alcoolisme, l'usage inconscient d'a peu pres tous les produits psychotropes et le rejet de la politique exterieure cambodgienne du 11eme siecle.

Cela dit, je ne tiens pas a faire partie du jargon des ieuvs d'AF, de ces monstres aux 30000 posts au compteur, ils me font tres peur. De plus je sais tres bien que je ne suis pas le roi des boulets, sinon je serai president, et tout mon charabia obscur n'a pour but que mon juste divertissement afin d'echapper aux réalités matérielles de mon bureau open space.

En revanche je suis totalement narcissique et tres fier de mes qualités. Pas sufisament pour affronter un modo, mais je suppose qu'ils se desinterressent de la question.

Et sinon ou sont parties les demoiselles pour qui ce topic était reservé??

98
Carburateur = pseudo feminin

C'est fourbe....

99
C'est un anagramme en fait, si tu remets les lettres dans l'ordre tu trouves son prénom ;)
100
Super photos sur le profil de carburateur, mentions speciales pour :

- arale-chan
- le fromdu degoulinant, qu'on a envie d'avaler goulument avec du nutella, de la creme de marron, des petits suisses (je vous rassure, je ne suis pas curé), et du beurre de cahuetes
- daffy duck, la classe

Il faut rebaptiser le topic : comptage des filles sur AF.